Problème Application Iphone , iTunes

Résolu/Fermé
varadely Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 juin 2009 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 13:58
Bonjour,
Je me suis acheté un Iphone Hier .. Donc déjà pour créé un Compte iTunes ce n'était pas bien facile sachant que je suis encore mineur donc je n'ai pas de carte Bancaire ... Ensuite les problèmes continuent car je ne recevais aucun E-mail d'activation pour l'activer. Mais Hier à 1h30 du matin je pouvais me connecté dessus, et je ne savais pas comment j'ai fais. Donc j'ai téléchargé des applications pour les mettre sur L'iPhone mais les applications ne veulent pas ce mettre sur celui-ci. J'ai beau synchroniser, débrancher et rebrancher, cocher les cases des applications, ou mettre toutes les applications cela ne marche pas.

Si quelqu'un aurait une solution à me proposé cela serait vraiment gentil. Ou si vous trouvé un forum qui m'aiderais cela serait aussi gentil . car j'ai recherché sur des forums et les personnes qui répondaient sortaient totalement du sujet. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

varadely Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 2
26 juin 2009 à 13:56
C'est bon j'ai réussi ... enfaite il fallait passer par l'iphone dans APPstore ... donc c'est bon merci ..
2
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 20:09
Bonsoir, ça fais plaisir de voir qu'il reste des gens qui écrivent de
façon correcte...ça devient tellement rare !

Regardez =)ICI.
0
varadely Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 2
25 juin 2009 à 22:30
Oui .. je suis d'accord avec toi ... mais c'est la génération .. que veux tu .. je t'écris la réponse avant même d'avoir regardé ton lien ... pour te remercier et puis si c'est bon ou si ce n'est pas bon je réécrirais de toute manière .. Merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:32
Tiens moi au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
varadely Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 2
25 juin 2009 à 23:37
Bon j'ai essayé leur méthode 3 fois et ça ne marche pas ... si tu as autre chose cela m'aiderais bien ... si ce n'est pas le cas je serais perdu ... il est pas mal en soit l'iPhones 3GS mais après Apple ne gère vraiment pas iTunes ... ce qui est vraiment dommage..
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 13:58
Oup's, j'étais occupé, bon, c'est une bonne chose de faite...
0