Mettre un filmsur Nano Chromatic.
Résolu
Tsume
-
Tsume -
Tsume -
Bonjour,
Encore une fois, un sujet de plus sur ce sujet. Gomen d'avance.
Il se trouve que comme d'innombrables personnes, je veux mettre un film sur mon iPod. J'ai lu plusieurs post à ce sujet, j'ai suivis ce que tout le monde disait, mais cela ne marche pas.
J'ai convertis ma vidéo en .mp4 avec Free iPod Vidéo Converter, qui a très bien marché.
Mais le problème est là, je ne peux pas mettre le film dans ma bibliothèque. La partie "film" est entièrement noire (il paraîtrais que c'est normal) mais j'ai beau transférer un nombre incalculable de fois, le film ne s'affiche pas !
J'ai même essayé en important !
Ou est le problème ? (Serait-ce un problème de taille d'écran de la vidéo ? De poids ?)
Merci de m'aider !
Encore une fois, un sujet de plus sur ce sujet. Gomen d'avance.
Il se trouve que comme d'innombrables personnes, je veux mettre un film sur mon iPod. J'ai lu plusieurs post à ce sujet, j'ai suivis ce que tout le monde disait, mais cela ne marche pas.
J'ai convertis ma vidéo en .mp4 avec Free iPod Vidéo Converter, qui a très bien marché.
Mais le problème est là, je ne peux pas mettre le film dans ma bibliothèque. La partie "film" est entièrement noire (il paraîtrais que c'est normal) mais j'ai beau transférer un nombre incalculable de fois, le film ne s'affiche pas !
J'ai même essayé en important !
Ou est le problème ? (Serait-ce un problème de taille d'écran de la vidéo ? De poids ?)
Merci de m'aider !
A voir également:
- Mettre un filmsur Nano Chromatic.
- Icone z nano bloqué - Forum Box et Streaming vidéo
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Chargement arduino nano ✓ - Forum Alimentation PC
- Redbox v1 nano - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tsx nano erreur led ✓ - Forum Programmation
16 réponses
C'est bon j'ai réussis !!
Mais j'ai utilisé un autre logiciel : Videora iPod Nano Converter, et ça marche niquel =)
Mais j'ai utilisé un autre logiciel : Videora iPod Nano Converter, et ça marche niquel =)
salut moi j'ai deja reussi quand ton film est coverti en MP4. tu sur itunes apres fichier et la il te dis ajouter a la bibliotheque un truc du genre et bas tu met ca tien moi au courant !
Oui bien voila mon problème ce que tu me dis de faire ben ça marche pas XD
En gros même si je fais "ajouter le fichier.." et ben le film ne s'ajoute pas, donc je ne peux pas le schyncroniser
En gros même si je fais "ajouter le fichier.." et ben le film ne s'ajoute pas, donc je ne peux pas le schyncroniser
moi jutilise mediacoder pour convertir mes film et apres jeles met dans itunes
PS: tu es sur que ton fichier est bien en MP4 car la derniere fois je croyais qu'il etait en mp4 et voila que non il ne l'etait pas c'est pourquoi ca ne le mettait pas dans itunes apres avoir tout suivi sur media coder ca a marcher ^^
PS: tu es sur que ton fichier est bien en MP4 car la derniere fois je croyais qu'il etait en mp4 et voila que non il ne l'etait pas c'est pourquoi ca ne le mettait pas dans itunes apres avoir tout suivi sur media coder ca a marcher ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien, a vrai dire j'ai l'impression que la vidéo est bonne (elle a bien été crée) mais que c'est iTunes qui ne marche pas --
C'est en .mp4 et ça veut pas me le prendre dans la partie "films" ...
C'est en .mp4 et ça veut pas me le prendre dans la partie "films" ...