Probleme ipod sans itunes

Résolu
alonedraze Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alonedraze Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme j'utilise depuis peu un logiciel different de itunes (typle floola yamipod...) pour mes transefère de musique sur mon ipod. Ma musique ce trouve sur un disque dur externe et quand je le branche xubuntu le monte sans probleme et aprés avoir démarer le logiciel ou meme brancher mon ipod voila qu xubuntu demonte mon disque dur sans raison je ne peux donc plus acceder a ma musique pour les transfére.
Si quelqun a une solution a mon probleme merci d'avance
a oui mon disque es apeler EXT et sistématiquement xubuntu l'appele EXT_

4 réponses

nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mets à jour les pilotes de tes ports USB.
0
alonedraze Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu si rapidement mais pourait tu me dire comment faire
Et j'ai oublier de te dire que j'utilise un carte a port usb2
merci
0
nalexai Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Clique droit sur "Poste de Travail" > Gérer > Gestionnaire de Périphériques.
Ensuite clique droit sur l'icône de tes ports USB puis "Recherche de modifications sur le matériel" (ou "Propriétés" > Mis à jour des pilotes")
0
alonedraze Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais mes pilotes etaits tous a jour! mais j'ai trouver la faille je n'utilise plus ma carte usb2
Merci de ton aide
0