Acer Orbicam

Résolu/Fermé
Soso - 24 mai 2007 à 21:30
 rayan 2005 - 27 juil. 2009 à 18:59
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5610z avec une webcam intégrée et depuis quelques jour elle ne marche plus lorsque j'essaie de lancer l'application le message suivant s'affiche : "Acer Orbicam Application a cessé de fonctionner"
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Joseph Martin
30 juin 2007 à 20:42
Bonjour,

J'ai le même souci que vous. Avez-vous eu une réponse à votre problème Orbicam ?

D'avance merci.
2
Bonjour, J'ai acheté un pc Aspire 9302, Orbicam a marché les deux premiers jours et depuis plus rien. sur msn ca marchait mais sur le bureau impossible. je viens de trouver une solution, j'espere que ca pourra vous aider. j'ai fait un Clic droit sur l'icone d'Orbicam sur le bureau, puis "Propriétés", "Compatibilité", puis j'ai choisi de l'exécuter en mode de compatibilité WindowsXP SP2 et là ca marche ! j'espere que ca marchera pour vous aussi !
0
marionette150595 > Lilou
15 avril 2008 à 20:29
coucou !!!

alors voilà j'ai vu que tu étais assez balaise en informatique est j'ai un probleme sans le vouloir j'ai suprimmer orbicam !!! comment faire pour le récupéré ?

mercii d'avance !!! chao a+





((((( je dispose d'un ordi acer 9300 avec orbicam intégré est windows vista prenium
0
rayan 2005 > Lilou
27 juil. 2009 à 18:56
je vous remercie de tout mon coeur pour l'astuce j'ai fait comme vous l'avais indiquer et ca a marcher a 100/100
0
rayan 2005 > Lilou
27 juil. 2009 à 18:59
je vous remercie d'algerie (birmouradrais alger)
0
merci max

j'avais le meme probleme et maintenant nickel.et encore merci
2
bonsoir a tous et toutes
je voudrais utiliser acer orbicam comme video quelqu'un peut m'aider?
1
Bonsoir, j'ai un acer 9302 et c'est pareil il m'est impossible de faire une video avec la cam intégré.

Windows Movie Maker me signial que ma web cam n'est pas détectée pourtant elle fonctionne correctement alors que faire????
Y-a-t'il d'autre logiciel permétant de faire des video???

Merci d'avance pour vos réponses.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toi!
Ne t'embête pas avc toutes les manipulations qu'on te propose, j'en ai essayé plusieurs sans résultat.
En ait, le problème est tout bête. Il suffit que tu mettes tes photos ailleurs que dans la rubrique image. Et tu verras, lorsque que tu laisseras ta rubrique image vide, ta cam remarchera et plus de message tel que "acer orbicam a cessé de fonctionner" n'apparaîtra et tout remarchera bien.
Essaies et tiens moi au courant
1
heu .. oé jai le meme soucis, mon livecam fonctionne ( pour les video), sur msn sa fonctionne, mais pour prendre des photos (sur le bureau) bah là ya plus personne .... sa a fonctionné pendant 10 jours, et dun coup plus rien, alors ke jai rien touché! le pilote est a jour. Jai desactivé puis reactivé rien ne marche.

ouvre un autre compte dutilisateur, et là sa marche, mais pas pour longtemps ... je sais pas comment faire, je suis aussi bloqué .. si tu trouve la soluce .. ecris un post pour faire partager :) A+
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème, il faut vider votre fichier "mes images" et les transférer ailleurs (bureau ...). Pour moi ca a marché direct ...

@+
0
MERCI MAX AVEC MON VISTA TA SOLUTION DE 2007 A FONCTIONNé
bernard et sylvie
0
BRAVO MAX G VIDé MES FICHIERS IMAGES ET MIRACLE CA MARCHE

MERCI BIIIZZZZ A TOI
0
Angel of death
4 sept. 2007 à 19:20
g le m'm pb é vo solutions n'ont servi à nrien g le Aspir 5613WLMI Vista Internet explorer7
0
bonsoir a tous
je viens d'acheter bun laptop acer 9413z avec orbicam j'aimerais savoir comment faire un video.
merci d'avance
chouchou
0
Pour votre info, même portable pour une amie, elle a acheté son portable à la FNAC de Bayonne, il est sous garantie et là, pour lui résoudre son problème, ils ont reformaté son disque dur et lui ont reinstallé un système windows vista : bonjour les dégats : plus aucun document personnel, ils ne lui ont même pas sauvé son fichier documents ou images...

la compétence n'est pas le fort de ce magasin, et ils lui ont livré son portable sans les cd d'install , il me semble qu'elle n'a pas eu le choix pour son système d'exploitation et elle l'a payé
0
merci pour moi ça a marcher tanks.
0
Bonjour,
merci a tous .j'ai regle mon probleme. il y a autre solution si vous avez aspire 9410z et acer arcade deluxe la camera fonctionne tres bien.

fawzi
0
Merci beaucoup Fanny pr ton aide, j'avais le même programme que la plupart des personnes sur le site, en effet ma webcam ne marchait plus, g dc transferé mé photo ailleurs que sur image et ça remarche

Un casse tête résolu, lol!

Merci beaucoup ! et je tiens à remercier les gens qui prennent la peine de répondre à nos problèmes et qui partagent leurs soucis informatique au moins on se sent moins seul lol!
0
Bonjour,

MOI AUSSI, MÊME PROBLÈME POUR LA CAM. AUSSI, QUAND J'ÉCRIS ICI, LE CLAVIER EST TROP LENT... MAIS BON. POUR LA CAM, JAI VIDÉ LES DOSIERS DE MES IMAGES.

LE CLAVIER NE SUIT PAS SUR LE NET CRISS. BON PRIX LES ACER, MAIS CÔTÉ FIABILITÉ ON REPASSERA.
0
éffectivement sa a marché direct merci aussi enfin sa marche lol! éffacé les images ou déplacé les autres part !
0
punaiz c enorme <gras>ca marche le truc de mes images</gras>
g alluciné j y croyai pas
merci moi ki alé formaté mon pc!!!
vous geré trop
0