Plus de son

Résolu
cliss Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lOuliite Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je ne suis pas super doué en informatique!!!! et comme d'habitude j'ai un soucis!!!
je n'est plus de son sur mon pc !
Alors j'ai tous les son (bips etc....) mais quand je veut regarder un film ou ecoutr de la musique , il n'y a plus rien !!!!
AIDEZ-MOI SVP
Merci d'avance!!!!!!

12 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

commence par voir si dans ton Gestionnaire de périphériques il n'y a pas de point jaune ?
0
cliss Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a rien de spécial je suis perdu
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah normalement tu devrais avoir un point jaune, mais on va quand même essayer de réinstaller le pilote
quelle est la marque et le modele du pc ?
0
cliss Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sait pas trop ce que c'est comme pc parce que c'est mon mon frere qui me la donner et il l'avais monter lui meme!!!!!
Merci de ta patience
0

Ah si il y a une petite icone avec un haut parleur puis dessus une icone jaune qui veut dire il me semble ATTENTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc tu va poster un rapport everest , logiciel everest => Everest

aide a poster un rapport =>Renseignements sur mon matériel
Identifier son matériel avec EVEREST
0

dit moi ca te derangerai de discuter sur msn parce que sur le forum c plus compliquer pour moi
0
lOuliite Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok

DOnc voila les étapes a suivre et ca marche !

- va dans démarer
-fais click droit sur " poste de travail "
- click sur propriétés puis ensuite tu click sur matériel
- ensuite tu regarde si tes controleurs audio ils ont un point d'exclamation jaune si oui tu fais click dssus et tu selectionne , alors ca depend de ton ordi, " réparer" ou " mettre a jour les pilotes"

Moi c'est ce que j'aii faiis et ca marche

bonne chance
0

bon j'ai essayé mais sans succés merci quand meme!!!!
Mais en fait je croit que c'est ma carte son qui a cramé
merci encor
0
lOuliite Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok.

mais sinon essaye les drivers ;)

sur htt://www.toutlesdrivers.com tu vas sur carte sons et selectionne des drivers ;)

BOnne chance !
0

bon alors , peux tu poster le rapport everest ?
0

ca y est marci a tous j'ai enfin reussi
encore merci a gouby et a lOuliite a tres bientot
0

bon bah ok,
a+
0

Du retard maiis DEriien =)
0