Comment restaurer un iPod

Résolu/Fermé
OULAAA _ !! Messages postés 97 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 17 déc. 2008 à 00:05
 francky - 26 juil. 2009 à 21:38
Bonjour,

voilà mon problème,

à cause de je ne sais quelle fausse manipulation, mon iPod est completement bloqué, je ne peux plus rien faire il m'est écrit sur l'écran en 4 langues " connectez l'iPod à votre ordinateur. Utilisez iTunes pour effectuer une restauration. "

quand je le branche à mon PC il y a le bruit de connection d'un port USB, mais dans poste de travail il est introuvable donc impossible de recuperer les fichiers musicaux ...

alors je voulais savoir,

1) comment, si vous connaissez unemethode faire, avec un logiciel surement, pour eventuelement recuperer mes 2450 morceaux ...

2) comment restaurer mon iPod puisque rien ne se passe dans itunes lorsuqe je le branche il ne le reconnait pas ...

je suis perdu et surtout super dégouté ...

Pour info je synchronise mon iPod avec winamp et non iTunes ...

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 28
17 déc. 2008 à 00:29
Esssaie cette manipulation

Fait basculer le commutateur Hold (positionne le sur Hold, puis sur off de nouveau).
Maintiens enfoncés les boutons Menu et Select jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Répète l'opération si nécessaire!
4