Changement d'écran et maintenant plus de son

Résolu
Coco971 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai du changer d'écran car l'autre ne fonctionnai pas. Mon ordinateur est de marque HP et l'écran LG. J'ai tout branché mais le problème c'est qu'avant le son sortait de l'écran mais sur ce nouvel écran il n'y a pas cette fonction. J'ai des hauts parleurs mais je ne sais pas ou les brancher pour avoir le son. Aidez moi svp =(
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

à l'arrière de la tour ou sur le côté ou l'arrière des portable sur la fiche jack verte >
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Coco971,

sur la fiche jack verte à l'arrière ( vers le bas des prises )
où normalement le son de ton ancien écran devait être branché

à+
0
Coco971

heeu et c'est quoi la fiche jack verte?
0
Utilisateur anonyme

0
Coco971

Mais sur l'unité central il y a plusieurs couleurs comme ça (orange, bleu, vert, rose, bleu clair et rouge)
G branché sur le vert mais sa fonctionne tjrs pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Coco971

tu es sûre que les enceintes fonctionnent ???
tu peux les essayer sur un baladeur MP3
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco971

Sa fonctionne avec mon lecteur MP3
0
Coco971

je pense que c'est le récepteur de la fich jack verte qui avait un problème car je l'ai branchée sur un autre celui ou il y a un casque et ça fonctionne.
Merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pas de quoi
à+
0