Cherche un Logiciel de dessin

Résolu
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel de dessin (mieu que Paint) et de trucage de photos à télécharger gratuitement?
Merci.
A voir également:

21 réponses

Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Photo Filtre
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

je sais qu'il existe n logiciel de google gratuit qui te permet de crée de élément comme un meuble tout est nimporte quoi sinon dans le genre il y a solidworks mais il est payant
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Peux tu me donner le nom du logiciel de Google( et si il est gratuit?) STP.
0
r0ussi

slt;je te conseil:photofiltre pour commencer
par apres gimp2.6
si non pour construitre des plan ou des maisons en 3 d google sketchup

voila pour ta reponse

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

moi je l'avais pour faire un plans de meuble il est totalement gratuit
ben aux debut sa va etre chiant a utiliser mais quand tu connais après c'est tout simple

https://www.sketchup.com/fr en haut a droite pour le télécharger
0

photofiltre c'est plus pour la corection d'image et non pour le trucage ??!!!!!!!!!!!!
0
r0ussi

eu oui tout ta fait pour le trugage sais mieux gimp
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

que me conseiller vous?
-Gimp
-Skepchup
-le truc pour faire des meuble
?
0

sketch c'est le truc pour les meuble mais avec tu peut tout faire tout ce que tu veut en 3D

gimp c'est pour le trucage photographique
0

Je vous remercie pour vos réponse, je me suis tourner vers Gimp 2.6.
Encore merci et A+
0

bo ba je vais prendre le "ketchup"
merci julien
0

derien a plus

sinon google est ton amie
0

c'est a dire?
0

bon aux lieux de venir poster tout de suite tu cherche un peut
0

ok merci c'est trop bien ketchup! :p
0

lol bin sa va alors
0

une dernier question.EST CE QUE TON RACOURCIS DE BUREAU SA FORME UNE MAISON?
0

je c'est plus c'est possible oui
0

merci ta bien été sympa avec moi mais "ketchup" c'est un Trojan!
0

a merde bin non sa ne devrer pas tu est sur bin télécharge le sur un autre site
0