QUEL EST CE TITRE DE MUSIQUE
Résolu
kalenwed
Messages postés
1864
Contributeur
Dernière intervention
-
abcdu44 -
abcdu44 -
Bonjour,
Après plusieurs mois sans avoir demander votre aide, je reviens car j'ai un petit problème, je ne trouve pas le titre de cette musique.
Pouvez vous m'aider?
La musique que je recherche est a environ 4 minutes 52 secondes sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=JioZANxuhD4
En vous remerciant d'avance et en espérant que vous aller pouvoir m'aider.
Cordialement
Kalenwed
Après plusieurs mois sans avoir demander votre aide, je reviens car j'ai un petit problème, je ne trouve pas le titre de cette musique.
Pouvez vous m'aider?
La musique que je recherche est a environ 4 minutes 52 secondes sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=JioZANxuhD4
En vous remerciant d'avance et en espérant que vous aller pouvoir m'aider.
Cordialement
Kalenwed
A voir également:
- QUEL EST CE TITRE DE MUSIQUE
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
10 réponses
répète après moi :
je ne posterais pas 4 fois le même message concernant le même problème !!!
MERCI
je ne posterais pas 4 fois le même message concernant le même problème !!!
MERCI
kalenwed
Messages postés
1864
Contributeur
Dernière intervention
166
mais répondez moi s'il vous plaît c'est super important
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble que ce soit magic system ou jessy matador je n'arrive pas a entendre corredtement la musique a cause de cet enregistrement un peu merdique
ben je connai tellement les musique de foire que je les reconnais a l'oreille mais la jpeu pa trop brouillé le son
il fodré enregistrer le son sortant deees enceinte, le traité avec audacity (enlever le bruit de fond, augmenter les basses et réduire les aigu et plein dautre truc) sof ke je nai pas de koi faire un enregistrement fiable parce ke enregistrement pourri dune vidéo + enregistrement pourri du micro de l'ordi = son intraitable