Equalizer mp3

Résolu
Kaidaten Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une musique extraite d'un CD que j'ai acheté (il y a déjà quelques années)
Je l'ai ensuite écoutée sur Deezer,
et j'ai remarqué que le son était beaucoup plus clair, notamment les aigües,
Je me demandais alors, s'il existait un programme permettant de modifier le volume des différentes fréquences sonores?
(Un equalizer)
Mais pour modifier UNE SEULE ET UNIQUE chanson et définitivement.
(pour ne pas avoir a refaire tout le temps le réglage...)
Merci d'avance,
Bonne fin de journée
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

Tu peux utiliser Audacity , sinon regarde sur ce site des gratuits et des demos ici:

https://fr.softonic.com/s/equalizer

a+
1
Kaidaten Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer ca de suite :)
Bonne soirée
0
Kaidaten Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai essayé plusieurs, malheureusement, ils ne me permettent pas de modifier la musique en elle meme,
Seulement "mixer", c'est à dire, que je ne peux enregistrer la musique telle que je viens de la modifier.
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup, et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

alors la si ceux la ne le fond pas ,il faudrais taper plus haut je pense et voir avec des payants ,car en plus aucune idees de ces logitiels et sur quel site ont peut les trouver,ou une autre idee essayer avec ça ici:vlc ou ça:the km player je sais que l'on peut faire certain trucs avec ces deux la mais ce que tu demande peut etre

a+
0