ITunes: Problème d'autorisation d'ordinateur

Résolu
Sk8teur74250 -  
 M@thew -
Bonjour, j'espère poster au bon endroit.....
Je viens d'acheter un iPhone 3g 16go en occasion. Il était sur sxisscom et je l'ai passer en sfr en le jailbreackant et en le désimbloquant...
Je me suis fait un compte apple et je peux télécharger des applications sur l'app.store... J'ai télécharger iPint sur mon ordinateur. je l'ai mit dans la catégorie applications de iTunes, et j'ai voulu synchroniser mon iPhone pour avoir l'application dessus. Un message d'erreur arrive et me dit que mon iPhone n'est pas autorisé avec inscerit la marche a suivre pour autoriser l'ordinateur. ( http://www.noelshack.com/up/aaa/Capture01060627.jpg )
alors j'ai autoriser mon ordinateur mais à chaque fois que je relance la synchronisation, ce message apparait...
J'ai essayer avec cette solution : https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
mais ça ne marche toujours pas.....
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

9 réponses

1. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

.... ou alors (autre hypothèse) qui ne savent pas lire ....

1
  2. M@thew

Déjà vu celui-là...bon job que le tiens !
    1
  3. Sk8teur74250

avez-vous tout de meme une solution?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. M@thew

Salut, ah je les adorent tes panneaux... :)
    0
  6. M@thew

BMV, tu aurais pu éteindre en partant....
    0
    1. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Chuis pô parti, chuis toujours encore à mon bureau ....

0
  7. M@thew

Pardon mais, la "mère Denis", ne disait-elle pas "ah ça c'est bein vrai ça !!?
    0
  8. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

C'est quand même extraordinaire, les gens (?) qui ne VEULENT PAS comprendre !!!!

A+
    -1