Nom d'un fichier avec winamp

Résolu/Fermé
Berivan - 14 sept. 2004 à 19:29
 Stéphanie - 28 sept. 2009 à 15:32
Bonsoir,

J'ai encodé des musiques en mp3, mais lorsque que je les lit sur winamp ( ou windows media player) à la place du titre j'ai " unknown artist .." comment puis je mettre le titre de la chanson pour qu'elle apparaisse dans le lecteur?

Merci
A voir également:

6 réponses

ThrasherXIII Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 2
14 sept. 2004 à 19:32
dans la playlist il y a une option 'file infos' - il faut modifier les tags ID3 avec toutes les infos que tu veux (titre-artiste-album-date-style...)
0
J'ai bien trouvé files info
Mais c'est juste une fenêtre qui s'ouvre et on ne peut pas modifier

je ne comprends pas
0
ThrasherXIII Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 2
14 sept. 2004 à 20:22
faut tu coches les cases IDTagv1 ou/et IDTagv2 comme tu le sens
0
Elles sont ou ces cases à cocher ( je précise que j'ai la version 5)?
Je trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple, si ta XP bouton droit de la souris sur le fichier mp3 propriété - volet résumé et la tu change les info de ton MP3.
0
jsui ici mais quand je modfifie les noms après je valide sa me met : Can't modify tag(s) ! File is read only !
Jarive pas a modifié certaine chansons !! jdois faire quoi svp ?
merci ! :)
0
Stéphanie > Alex
27 sept. 2009 à 19:46
Bonsoir, même problème qu'Alexandre, comment faire quand WINAMP nous dit "Can't modify tag(s) ! File is read only !". Y'a bien un moyen non ?
0
Alex > Stéphanie
28 sept. 2009 à 13:31
moi ces alex pas alexandre :) jai trouvé en fait il faut modifier ces chanson la avec tagscanner que tu peux téléchargé partout
0
OooOOoopps désolé :-D
Ok merci du toyau je vais le téléchager alors!
0