Besoin d'aide svp

Résolu
dj.guitoon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas à corriger si quelqu'un peut m'aider svp cela m'arrangerai énormement.
Donc mon problème est que lorsque je vais sur radionomy ou fun radio pour écouté la radio j'ai bien le son mais le problème est que j'entent des parasites (expliquation: ca fait comme si quelqu'un jouait avec un vinyl sur une platinne un genre de zip et cela se produit toute les secondes environ) j'ai remarqué que ce problème se produit uniquement sur ses deux site; j'ai testé deezer, youtube et skyrock et ca fonctionne bien je tient à dire également que j'ai aucun autres problème quand j'écoute du son a partir de mes application.
J'ai cherché sur internet mais trouvé aucunne réponse a mon problème.
Je tourne sur windows 7 avec internet explorer 8 sur un tout nouveau pc que j'ai monté moi même.

2 réponses

dj.guitoon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à resoudre mon problème en formatant complètement pour tout réinstallé.
Je pensse que le problème vennait d'un pack de codec que j'avais ajouté alors qu'il était destiné a vista.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

met ton problème en résolu en haut de page SVP .

0