Extraire du son d'une vidéo

Résolu/Fermé
kenny95100 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 29 sept. 2009 à 00:08
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 30 sept. 2009 à 04:48
Bonsoir à tous

Voilà j'ai télécharger une vidéo et une personne a rajoute de la musique sur cette vidéo et je voudrai savoir si c'est possible de retiré juste le son qui a étai ajouté toute en gardant le son d'origine sur la vidéo ?

Merci d'avance d'avance à toute :D
A voir également:

7 réponses

gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
29 sept. 2009 à 01:48
si tu ajoute un son sur une vidéo qui a son propre son , ou tout simplement sur une musique, et, que tu en fait un fichier unique...
en passant par un logiciel quelconque qui le permet... pour en faire un fichier mpeg ou avi ou wave , ou autre...
tu vas en fait fusionner les fichiers audio en un seul... ils seront a ce moment la inséparable les un des autres...

comme si tu fait une photo de toi, tu la rentre dans ton pc , et, tu rajoute une image de belmondo dessus avec photoshop ou autre...
si tu et encore dans la phase travail sur ton logiciel ( que tu peut donc accéder au fichier d'origine) tu peut enlever ou non l'image que tu y a mise.....
mais si tu "enregistre sous" ton montage photo, cela va te donner une nouvelle photo.
et sur cette photo, tu ne poura pas enlever l'image rajouté... elle fait désormé parti de la photo comme si tu l'avé prise ainsi. et tu poura dire que tu a rencontré belmondo....:-)
si tu veut pouvoir enlever belmondo, tu devra revenir sur le logiciel et modifier le montage sur les fichier "d'origine", et a nouveau "enregistrer sous".

donc si tu n'a pas accès aux fichiers audio "d'origine", tu ne peut rien faire... car ton fichier audio est comme la photo, il est fait comme si il avais toujours été ainsi.
puisque tu a à 99.99% sure, téléchargé un fichier fusionné et pas multi-piste.

la seule chose que l'on peut faire c'est.
ré-équaliser le fichier total.
couper des morceaux du fichier total.
augmenter ou diminuer le volume du fichier total.
ralentir ou augmenter la rapidité du fichier total.....

ce qu'on veut, mais toujours sur le fichier audio total....
1
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
30 sept. 2009 à 04:48
aucun souci......

c'est normal...:-)
on a pas tous les même formations......;-)
a+
alexis
1
113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
29 sept. 2009 à 00:30
Bonsoir,
non, à ma connaissance cela n'est plus possible si le nouveau son s'est superposé à l'ancien, sauf si les bades-sons ont été sauvegardées en 4 bandes distinctes. Mais je doute fort que cela en soit le cas. Vous reste à contacter la personne qui a procédé à cette opération et de lui demander gentiment de vous adresser les éléments de sa bibliothèque qui vous font défaut ...
0
kenny95100 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
29 sept. 2009 à 00:31
arf ouki c'est dommage je te remercie te ta réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouessas Messages postés 259 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 143
29 sept. 2009 à 00:31
si le son est un fichier unique, a savoir que ta vidéo est un mpeg ou avi ou autre fichier fusionné...

tu ne peut séparer les sons qui sont dedans... donc retirer une voi ou une autre.
tu peut uniquement séparer le son de la vidéo... donc te retrouver avec une vidéo sans son et un fichier son sans vidéo....

tu ne peut supprimer ou remixer des sons, que lorsqu'il sont encore a l'étape de voix unique et autonome, ( sur un mixer de piste par exemple).

je pense que malheureusement que dans ton cas tu n'a qu'un film ou le fichier son est déjà fusionné (masterisé)
donc non !! :-( désolé
0
kenny95100 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
29 sept. 2009 à 00:41
Humm sa veu dire que si moi même j'ajoute un son sur cette vidéo personne ne pourra l'enlevé ?
0
kenny95100 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
29 sept. 2009 à 04:26
Ouki en tous cas merci pour cette explication la j'ai tous bien compris ^^ et Merci pour votre aide :)
0