Prbl autoradio et clé usb avec mp3

Résolu/Fermé
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 26 sept. 2009 à 14:33
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 28 sept. 2009 à 21:25
Bonjour, a touss.

Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et que certain lecteur mp3 ne passerai pas mais une simple usb aucun soucis.

J'ai donc mis mes musiques sous format mp3 sur une simple clé usb memup pop key qui fait 2go. Probleme quand je met la clé sur l'autoradio celle ci clignote mais aucune musique ne se met et le poste revient en mode radio. Je ne comprend ce qui se passe. Le probleme vient-il de ma clé de mes fichiers je n'est pas la réponse et je compte sur vous pour me l'appoter.

Pour infos dans le guidede l'autoradio c'est écrit l'appareil supporte les modes de décodages mp3 suivant : Standart: MPEG1 AUDIO LAYERS (44.1 Khz) Débit: 32, 48, 64, 96, 128, 192, 256, 320 Mode supporté: Stéréi

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
26 sept. 2009 à 18:17
salut.je mis connais pas trop en autoradio mais ca me rappele un probleme que j'ai eu avec un telephone portable.j'avais acheté une mini carteSD pour mettre dedans & elle faisait 2 GO,le probleme est que mon portable ne supportait pas plus que 1GO.peut-etre a tu le meme soucis.a+
0
Romain.62 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 2
28 sept. 2009 à 21:25
Salut merci pour ta réponse mais le probleme est réglé. Je vais donc expliquer mon cas quand meme si ca peut aider quelqu'un par la suite. J'ai donc commencer par retourner faire tester mon autoradio. Conclusion l'autoradio n'avais rien. J'ai dons ramener ma clé en expliquant qu'on me l'avé conseiller. Le sav ma docn rembourser car pour eux ca seré le fait qu'il y oré un systeme de sécurité sur la clé qui seré a l'origine du problème. Il m'ont donc conseiller une clé a moitié prixqui ne présente qu'une partition et ki fait 4 go.Donc au change je gagne en simplicité et en quantité de stocckage. Depuis ce changement tout est rentré dans l'ordre l'autoradio détecte bien ma clé et mes musique. Ce n'est donc pas un probleme de capacoté mais bien un probleme de clé

Donc pour les autoradio vaut mieut acheter une clé vraiment toutte simple pour que cela fonctionne. La preuve j'ai payer 6 euros et ca fonctionne a merveille.

Encore merci pour ta réponse phak 74
0