Son XP

Résolu/Fermé
Cobweb - 29 sept. 2009 à 20:10
 Cobweb - 1 oct. 2009 à 22:54
Bonjour,
D'abord l'histoire:

Dimanche, j'ai voulu changer de thème de bureau, ayant XP, j'ai téléchargé le pack Vista Insipat 2 pour changer d'horizon. Mais avant celuilà, j'en ai téléchargé d'autres, ce qui fait que dans mon panneau d'affichage, beaucoup de thème se bousculaient. J'ai donc pris la décision de supprimer quelques uns, mas ayant supprimer les mauvais, en redémarrant mon pc, je me suis trouvé devant un écran noir avec quelques icônes. Alors, j'ai décidé de réinstaller Windows XP.

Réinstallation Windows XP:

Je redémarre l'ordinateur, en ayant inséré le CD d'installation "Multimédis" (Je tiens à dire que mon PC 'a pas de marque, c'est un PC monté par un vendeur d'ordi qu'il monte lui-même; mais il m'a laissé le CD d'installation de Windows de mon ancien ordi acheté à Leclerc), je commence donc la réinstallaton sans formatage antécédente. Tout se passe bien, jusqu'au moment où une fenêtre apparaît et m'indque que le "pilote WS_Audio.383" (nom approximatif, souvenir lointain) pourraît endommagé mon système par la suite, je ne l'installe donc pas. L'installation se poursuit, et s'achève aucun problême apparant. C'est en redémarrant l'ordinateur que je constate que le son de démarrage n'est plks, je décide de lire un fichier audio de base dans "Ma Musique", sans résultats.

Pilotes, Gestionnaire de Périphériques, Carte Mère, Carte Graphique:

Dans l'état actuel des choses, voici les élément ayant un point d'interrogation noir sur fond jaune dans le Gestionnaire de Périphériques:
- Contrôleur hôte SCSI/RAID non installé
- Compteur d'évènements de haute précision non installé
Tout deux sont impossibles à installer avec les gestionnaire.
Sachez que j'ai bien entendu eu des points d'interrogation sur des pilotes dits Audio:
- ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AAO1 v.5.0.40001.8
- Realtek High Definition Audio v.5.10.0.5919
Eux, ont étés aprioris installés après beaucoup de recherche sur internet sur des forums etc...
Après l'installation de XP, j'ai inséré le CD de ma carte mère ( GA-M52L-S3 rev1.0 de chez GIGABYTE), et installé tous les drivers possibles. Malgré tout, je n'ai toujours pas de son!
J'ai entendu parlé d'une problème de confrontation entre la carte mère et la carte graphique, resolvable semble-t-il grâce au BIOS ( Je ne sais pas comment ça marche).

Merci de bien vouloir m'aider, et je vais vous joindre un rapport Everest.
A voir également:

3 réponses

S'il vous plaît aidez-moi, j'ai pas les moyens de l'emmener chez le réparateur!
0
SVP, aidez-moi!
0
Ok, c'est réglé, juste un sortie de ligne morte sur e panneau avnt de l'unité centrale!
0