Basse batterie et casque =)
Résolu
Mouton2007
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce n'est pas vraiment le genre de forum ou je devrais poser cette question mais c'est plus rapide.
Je cherche simplement la facon la plus simple (ne m'y connaisssant pas en studio) d'avoir un appareil ou il y'aurai minimum 2 entrées (pour une basse et une batterie) et 2 sortie (pour 2 casque) afin de jouer silencieusement quoi =)
Voila, est-ce qu'il faut un ou 2 appareil ?
Pouvez vous m'indiquer au passage certains d'interressant
Merci
Cordialement
ce n'est pas vraiment le genre de forum ou je devrais poser cette question mais c'est plus rapide.
Je cherche simplement la facon la plus simple (ne m'y connaisssant pas en studio) d'avoir un appareil ou il y'aurai minimum 2 entrées (pour une basse et une batterie) et 2 sortie (pour 2 casque) afin de jouer silencieusement quoi =)
Voila, est-ce qu'il faut un ou 2 appareil ?
Pouvez vous m'indiquer au passage certains d'interressant
Merci
Cordialement
A voir également:
- Basse batterie et casque =)
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
5 réponses
Bonjour,
Il te faut simplement trouver une table de mixage avec deux entrées micro mini et DEUX sorties casques bien entendu.
Question : tu parles de jouer silencieusement, mais pour la batterie elle est électronique alors?
Il te faut simplement trouver une table de mixage avec deux entrées micro mini et DEUX sorties casques bien entendu.
Question : tu parles de jouer silencieusement, mais pour la batterie elle est électronique alors?
Salut Mouton2009, tu auras du mal à trouver une table de mixage avec 2 sorties casque: il te faudra en plus un ampli casque répartiteur: https://www.woodbrass.com/BEHRINGER+MICROAMP+HA400+AMPLI+CASQUES+4+CANAUX+STEREO+-+RENTREE-AC
>>>
>>>
Merci bien pour le répartiteur !
Ouai ma batterie est electronique, plus agreable pour les voisins :p
Juste, comme table de mixage pour, en gros, 3 entrées, qu'est-ce que vous me conseilleriez de pas trop cher ? (le moins meme si possible mais tout de même potable coté son ;) )
Merci !
Ouai ma batterie est electronique, plus agreable pour les voisins :p
Juste, comme table de mixage pour, en gros, 3 entrées, qu'est-ce que vous me conseilleriez de pas trop cher ? (le moins meme si possible mais tout de même potable coté son ;) )
Merci !
3 entrées c'est vraiment juste d'autant que tu n'auras qu'une entrée micro et 2 entrées ligne, mais si tu ne l'utilises que pour le retour casque ou mixer pour jouer ça convient a tes besoins. Je ne sais pas si ta batterie nécessite une entrée micro ou une entrée ligne. Si c'est une entrée ligne prends ca: https://www.woodbrass.com/PHONIC+AM120+MIXER+COMPACT+5+ENTREES+-+BON+PLAN+SONORISATION+-+RENTREE+CONSOLE+MIXAGE
Si ta batterie nécessite une entrée micro, il te faudra une table avec 2 entrées micro (a partir de 10 entrées chez phonic) en promo 63€: http://www.woodbrass.com/PHONIC+AM240+MIXER+COMPACT+10+ENTREES+-+2+ENTREES+MICRO+AVEC+ALIMENTATION+FANTOME+-+BON+PLAN+SONORISATION+-+RENTREE+CONSOLE+MIXAGE
Ces tables économiques conviennent pour l'écoute au casque et la répétition, pas pour la scène ou l'enregistrement (souffle, fragilité des connecteur jack,...)
>>>
Si ta batterie nécessite une entrée micro, il te faudra une table avec 2 entrées micro (a partir de 10 entrées chez phonic) en promo 63€: http://www.woodbrass.com/PHONIC+AM240+MIXER+COMPACT+10+ENTREES+-+2+ENTREES+MICRO+AVEC+ALIMENTATION+FANTOME+-+BON+PLAN+SONORISATION+-+RENTREE+CONSOLE+MIXAGE
Ces tables économiques conviennent pour l'écoute au casque et la répétition, pas pour la scène ou l'enregistrement (souffle, fragilité des connecteur jack,...)
>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question