5.1 ne marche pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordinateur portable. Ne disposant que d'une sortie stéréo, j'ai donc acheter une Carte son 5.1 externe usb:https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-muse-pocket-lt-usb/f-107820405-4780394.html
Mon installation est faite ainsi:
J'ai relié les satellites au caisson de basse, jusqu'ici rien d'anormal, une fois tout branché, il me reste donc 3 prise jack 3.5mm sortant du caisson et de couleur verte, orange et noir, qui doivent donc ce brancher a mon Pc.
J'ai donc brancher ma carte son usb a mon Pc et raccordé c'est 3 prise jack a cette carte. Lorsque je vais dans panneau de config-->son, je met bien en 5.1 et je test, les 5 enceintes marche.
Mais lorsque j'écoute une musique, il n'y a que 2 satelite qui marche, et mon caisson.
Comment réglé ce problème.
J'ai acheté un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordinateur portable. Ne disposant que d'une sortie stéréo, j'ai donc acheter une Carte son 5.1 externe usb:https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-muse-pocket-lt-usb/f-107820405-4780394.html
Mon installation est faite ainsi:
J'ai relié les satellites au caisson de basse, jusqu'ici rien d'anormal, une fois tout branché, il me reste donc 3 prise jack 3.5mm sortant du caisson et de couleur verte, orange et noir, qui doivent donc ce brancher a mon Pc.
J'ai donc brancher ma carte son usb a mon Pc et raccordé c'est 3 prise jack a cette carte. Lorsque je vais dans panneau de config-->son, je met bien en 5.1 et je test, les 5 enceintes marche.
Mais lorsque j'écoute une musique, il n'y a que 2 satelite qui marche, et mon caisson.
Comment réglé ce problème.
A voir également:
- 5.1 ne marche pas
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
5 réponses
essayer de faire passer le son avec AVS media player[gratuit] ou Power DVD avec une configuration surround...A moins que la carte de son est aussi une tel configuration dans le menu[Option...preferences...outil...]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question