5.1 ne marche pas

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordinateur portable. Ne disposant que d'une sortie stéréo, j'ai donc acheter une Carte son 5.1 externe usb:https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/hercules-muse-pocket-lt-usb/f-107820405-4780394.html

Mon installation est faite ainsi:
J'ai relié les satellites au caisson de basse, jusqu'ici rien d'anormal, une fois tout branché, il me reste donc 3 prise jack 3.5mm sortant du caisson et de couleur verte, orange et noir, qui doivent donc ce brancher a mon Pc.

J'ai donc brancher ma carte son usb a mon Pc et raccordé c'est 3 prise jack a cette carte. Lorsque je vais dans panneau de config-->son, je met bien en 5.1 et je test, les 5 enceintes marche.

Mais lorsque j'écoute une musique, il n'y a que 2 satelite qui marche, et mon caisson.

Comment réglé ce problème.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Help me
0
Utilisateur anonyme

up
0
blablabla

essayer de faire passer le son avec AVS media player[gratuit] ou Power DVD avec une configuration surround...A moins que la carte de son est aussi une tel configuration dans le menu[Option...preferences...outil...]
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer avec AVS je vous tient au courant, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sa y est j'ai enfin réussi, je suis bien en 5.1 a présent. Pas mal ce petit lecteur.

Merci pour l'astuce.
Bye
0