Question SON Console sur ordi sur chaîne hifi
Résolu
ktex
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ktex Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ktex Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chaîne hifi Scott MDX I62, un ordinateur et une console (wii).
J'ai branché le PC sur la chaîne hifi, avec un câble Jack/RCA mâles des deux côtés.
Maintenant j'aimerais branché la wii sur la chaîne hifi, seulement celle ci n'ayant qu'une seule entrée son, j'ai eu idée de branché la wii sur l'ordi (RCA femelle/jack mâle) mais comme je ne suis pas sûr du montage, je vous demande conseil pour savoir si :
-le montage est sûr.
-si il n'y aura aucun problème niveau console/ordi/chaîne hifi.
-si il me faut quelque chose de spécial pour mettre le son de la console sur l'ordi.
Merci d'avance :)
J'ai une chaîne hifi Scott MDX I62, un ordinateur et une console (wii).
J'ai branché le PC sur la chaîne hifi, avec un câble Jack/RCA mâles des deux côtés.
Maintenant j'aimerais branché la wii sur la chaîne hifi, seulement celle ci n'ayant qu'une seule entrée son, j'ai eu idée de branché la wii sur l'ordi (RCA femelle/jack mâle) mais comme je ne suis pas sûr du montage, je vous demande conseil pour savoir si :
-le montage est sûr.
-si il n'y aura aucun problème niveau console/ordi/chaîne hifi.
-si il me faut quelque chose de spécial pour mettre le son de la console sur l'ordi.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Question SON Console sur ordi sur chaîne hifi
- Ordi qui rame - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonjour
difficile de repondre a ta question je n'ai jamais testé
mais tu pourrais rajouter une entrée a ton ampli ...
http://www.conrad.fr/970743/grande/prix-a-partir-de-16.90/audio-video-hi-fi/pupitre-de-selection-2-voies.jpg
cdt
difficile de repondre a ta question je n'ai jamais testé
mais tu pourrais rajouter une entrée a ton ampli ...
http://www.conrad.fr/970743/grande/prix-a-partir-de-16.90/audio-video-hi-fi/pupitre-de-selection-2-voies.jpg
cdt
Salut,
Je n'ai pas d'ampli, pour ça que j'ai voulu faire ce montage, mais j'aurais préféré passer par l'ordinateur, mais si je n'ai pas le choix je prendrais une multi sortie :)
Je n'ai pas d'ampli, pour ça que j'ai voulu faire ce montage, mais j'aurais préféré passer par l'ordinateur, mais si je n'ai pas le choix je prendrais une multi sortie :)