Je recherche une musique, svp

Résolu
Julie-a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie-a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En regardant " Attention à la marche ", celui d'aujourd'hui ( 22 octobre ) je suis tombé sur une musique qui m'a plu, mais je ne connais ni le nom de l'artiste, ni le titre. Si vous pourriez m'aidez, s'il vous plait?

La musique est tout au début, lors de l'entrée de jean-luc Reichmann (20e sec) ---> http://videos.tf1.fr/attention-a-la-marche/l-emission-du-22-octobre-2009-4920674.html
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

c'est le groupe Outcast
titre: Hey Ya
visible ici
1
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

OutKast ==>Hey Ya ... STP ;-)
0
Mayle7294 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

En même temps lol...
0
Utilisateur anonyme

ouaips ... en meme temps ^^
mais deux reponses pour sa question a du lui filer un choc emotionnel, qui lui a coupé la parole !!!
car je ne pense pas que ca soit le manque de politesse qui l'empeche de dire merci !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hihi, en effet...Mais que veux-tu, y'a des gens comme ça...@+ et...Bonne journée ;-)
0
Julie-a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup

Ecoutez, j'étais partie faire les courses (je suis obliger de raconter ma vie pour faire taire les langue de vipére!)
0

Ouuh ben de-rien... Don't worry be happy :-) Bonne journée...
0
Julie-a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, de même
0