SAV apple

Résolu
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier après avoir contacter apple pour faire un retour SAV, un homme de chez UPS est venu prendre mon iPod mais il ne ma rien donner même pas un papier avec le numéro de colis, et je ne trouve pas d'info sur le site d'apple il y a juste écrit que c'est en cour .... Est ce normal ?

8 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Bonjour.

Le mieux est de téléphoner à UPS.

Je ne connais pas leurs méthodes, mais ça me parait pour le moins, louche.

0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Oui moi aussi sa me parait louche =/ je vais leur téléphoner et voir.
Mais j'espère que c'est normal par se que voila un iPod a 230€ perdu pour un truc tout con --'
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Suite à l'appel Apple (arf !) le technicien t'a mentionné le passage d'un coursier UPS ?
0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Bah je n'ai pas téléphoné a Apple j'ai fait à l'aide de leur services maintenance sur leur site. Mais oui m'as dit sa : " Vous pouvez attendre l’arrivée d’un représentant d’UPS à l’adresse de livraison indiquée, un jour ouvrable à compter du jour de demande de réparation (si elle a été transmise avant 21 heures, heure de Paris). Le représentant peut arriver à tout moment ce jour-là, pendant les heures d’ouverture pratiquées dans votre pays. Si l’adresse de livraison indiquée est une adresse professionnelle, vérifiez que la réception est avertie et qu’elle peut vous trouver rapidement. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Ah ok.
Donc voir réponse 1 : Téléphoner à UPS. (Et ensuite à Apple si il y a Baleine sous gravillon)
0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
En fait c'est bon apple ma envoyé un mail staprem en me donnant le code colis UPS
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Bien.
Il n'empêche que la méthode est un peu expéditive et douteuse de prime abord.
Je viens, je prends, j'me casse ...
Et un sentiment de solitude vous envahit soudain ...


0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Ouais c'est chelou leur truc. Pas bien expliquer leur bordel
0