SAV apple
Résolu
megro64
Messages postés
117
Statut
Membre
-
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
megro64 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
Hier après avoir contacter apple pour faire un retour SAV, un homme de chez UPS est venu prendre mon iPod mais il ne ma rien donner même pas un papier avec le numéro de colis, et je ne trouve pas d'info sur le site d'apple il y a juste écrit que c'est en cour .... Est ce normal ?
Hier après avoir contacter apple pour faire un retour SAV, un homme de chez UPS est venu prendre mon iPod mais il ne ma rien donner même pas un papier avec le numéro de colis, et je ne trouve pas d'info sur le site d'apple il y a juste écrit que c'est en cour .... Est ce normal ?
A voir également:
- SAV apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Widget apple - Guide
- Bonjour apple inc - Forum Windows
8 réponses
Bonjour.
Le mieux est de téléphoner à UPS.
Je ne connais pas leurs méthodes, mais ça me parait pour le moins, louche.
Le mieux est de téléphoner à UPS.
Je ne connais pas leurs méthodes, mais ça me parait pour le moins, louche.
Oui moi aussi sa me parait louche =/ je vais leur téléphoner et voir.
Mais j'espère que c'est normal par se que voila un iPod a 230€ perdu pour un truc tout con --'
Mais j'espère que c'est normal par se que voila un iPod a 230€ perdu pour un truc tout con --'
Bah je n'ai pas téléphoné a Apple j'ai fait à l'aide de leur services maintenance sur leur site. Mais oui m'as dit sa : " Vous pouvez attendre l’arrivée d’un représentant d’UPS à l’adresse de livraison indiquée, un jour ouvrable à compter du jour de demande de réparation (si elle a été transmise avant 21 heures, heure de Paris). Le représentant peut arriver à tout moment ce jour-là, pendant les heures d’ouverture pratiquées dans votre pays. Si l’adresse de livraison indiquée est une adresse professionnelle, vérifiez que la réception est avertie et qu’elle peut vous trouver rapidement. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok.
Donc voir réponse 1 : Téléphoner à UPS. (Et ensuite à Apple si il y a Baleine sous gravillon)
Donc voir réponse 1 : Téléphoner à UPS. (Et ensuite à Apple si il y a Baleine sous gravillon)