Changer un telephone forfait en mobicarte
Résolu
Louki-x3
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
corbax -
corbax -
Bonjour, j'ai actuellement un proche ayant besoin d'un telephone pour la joindre. J'ai un telephone inutile que je voudrais mettre en mobicarte, mais avant il était en forfait, est ce possible?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Changer un telephone forfait en mobicarte
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
2 réponses
Les telephones sont en général bloqués pour une durée d un an. Ce bloquage empéche de changer d opérateur mais pas de type d offre. Si vous comptez changer d operateur il suffit de contacter l operateur vous ayant fourni le telephone et demander à le debloquer
Sa y'est, le téléphone est en mobicarte. Il suffit d'acheter la mobicarte et c'est bon.
Merci.
Merci.
bonjour, si j'ai bien tout compris tu as acheté un téléphone mobicarte et tu as mis une puce d'un forfait. C'est bien sa? car j'envisage d'acheter un mobicarte pour récupérer le téléphone. car mon tel actuel a 6 mois avec forfait de la meme durée et ma batterie est défectueuse sa me coute plus cher d'acheter la batterie et je n'est pas assez de point fidélité pour changer de tel, alors je cherche un système D. merci de me répondre slt.