Musique d'ambiance

Résolu
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai pour un Tpe, fabriquer un film, et je cherche des musiques qui iraient derrière des commentaires, (comme dans c'est pas sorcier ou les documents sur Arte), elles peuvent être douces ou un plus plus dures car mon sujet le permet

Je vous remerci d'avence, les titre me suffiront ou l'adresse sur youtube :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

on va aller a cannes se faire bronzer nos petites guiboles
;)
3
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

sirius de alan parson project sur youtube ou dailymotion
1
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci, très bonne musique!
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

tu as aussi...l'abum "tres lunas" de mike oldfield...va sur deezer pour écouter, c'est un artiste qui fait un peu dans ce style là, comme des choses très différentes : il a composé tubular bells (musique du film de 1972 "l'exorciste" )
1
ANNOnyme333 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah ouey c'est super merci bien! En plus la il y a une album entier! ^^
0
Utilisateur anonyme

la chevauchée des walkiries
0

^^ D'accord!!! c'est celle la! ^^ Hé bien elle est pas mal, j'essseairai de la mettre mais je ne sais pas pas si elle conviendra aux travaux. Si oui je vous citerai dans mon générique (hé oui, sa fait toujours plus stylé d'avoir plein de personnes qui ont participé a l'élaboration du film)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien...... :-p
0