Couper une musique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Couper une musique
- Couper une video - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Couper une musique - Guide
- Comment couper un pdf - Guide
4 réponses
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
Modifié par Jeff le 13/03/2010 à 12:10
Bonjour,
Essayes mp3directcut, il est simple, gratuit et efficace.
@+
Essayes mp3directcut, il est simple, gratuit et efficace.
@+
.:Even:.
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
9
22 oct. 2009 à 11:08
22 oct. 2009 à 11:08
Bonjour mimi,
Cette manipulation es très dur sur une version "finale" de la musique.
La seule façon que je connaisse d'avoir une musique en mode "instrumental" c'est que l'ingéson. qui as enregistrer la composition fasse un enregistrement de la musique sans les paroles car pour retirer les voix il faut la musique en format de l'enregistrement brut (c'est à dire enregistrer en version non fini et au format du logiciel d'enregistrement)
J'en conclu donc qu'il es quasi impossible de faire cette manip.
En revanche tu devrais pouvoir baisser le volume des vois sur certains logiciel mais ceci affecterais la qualité du reste de la musique.
J'éspère avoir répondu à tes attentes.
Cette manipulation es très dur sur une version "finale" de la musique.
La seule façon que je connaisse d'avoir une musique en mode "instrumental" c'est que l'ingéson. qui as enregistrer la composition fasse un enregistrement de la musique sans les paroles car pour retirer les voix il faut la musique en format de l'enregistrement brut (c'est à dire enregistrer en version non fini et au format du logiciel d'enregistrement)
J'en conclu donc qu'il es quasi impossible de faire cette manip.
En revanche tu devrais pouvoir baisser le volume des vois sur certains logiciel mais ceci affecterais la qualité du reste de la musique.
J'éspère avoir répondu à tes attentes.
desolez je me suis mal exprimer je veut toujours gardez la chanson entiere le seul truc que je ne veut plus c'est l'avis jury a la fin pouvoir le suprimé de facon a ce qu'il juste la chanson a le groupe qui chante ...
.:Even:.
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
9
22 oct. 2009 à 11:15
22 oct. 2009 à 11:15
AAAAaaaaah!! alors sa change tout ^^
Tu peut faire ceci grace à des freeware ou avec des versions d'essai de shareware.
Etant donner qu'1 millions de logiciel de mixage audio existe je te laisse chercher le plus approprier à ta demande sur google.
Tu tape: Logiciel de mixage et de retouche audio gratuit
Tu devrais trouver ton bonheur.
Tu peut faire ceci grace à des freeware ou avec des versions d'essai de shareware.
Etant donner qu'1 millions de logiciel de mixage audio existe je te laisse chercher le plus approprier à ta demande sur google.
Tu tape: Logiciel de mixage et de retouche audio gratuit
Tu devrais trouver ton bonheur.