Fibre optique

Résolu
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous

voila ma question:

je possede un ampli qui a une entrée fibre optique, je voudrais connecter deux elements qui ont a leur tour une fibre optique en sortie, existe t il un boitier ou autre qui pourrait recevoir mes deux element qui a leur tour serait connecter a mon ampli et a moi de choisir lequel je veux faire amplifier

4 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ben tu as des split pour les peritels ou autre ... mais pour la fibre optique ... =/ , je jette un coup d'oeuil et jte tien au courant =D ... Mais tu parle bien de la prise " Optical " ???
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Si sa existe :D ... Le TosLink Digital audio splitter le fait ... il sachete sur internet ... :D
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

je vais essayer tout ca

merci a toi et désole pour le retard de réponse
0

de rien =D
0