Les écouteurs ipod nano
Résolu
zacao
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur -
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voulais savoir si il n'y avait pas un bouton sur l'ipod permettant de régler le volume plutôt que part les écouteurs car je vais m'en acheter un mais je préfère l'autre type d'écouteur (In-Ear je crois) mais je ne veux pas mettre 30€ dedans (es qu'il est possible choisir quand on l'achète ?)
merci beaucoup et au revoir
je voulais savoir si il n'y avait pas un bouton sur l'ipod permettant de régler le volume plutôt que part les écouteurs car je vais m'en acheter un mais je préfère l'autre type d'écouteur (In-Ear je crois) mais je ne veux pas mettre 30€ dedans (es qu'il est possible choisir quand on l'achète ?)
merci beaucoup et au revoir
A voir également:
- Les écouteurs ipod nano
- Écouteurs action - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
3 réponses
non désolé pour toi ... les ipod son vendu avec leurs écouteurs et tu ne peut pas les choisir ....
bon weekend
bon weekend
Par contre les écouteurs Apple (même les In-ear) ont mauvaises réputation (https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur/apple-in-ear-p4532/test.html par exemple). Tu peux t'orienter vers des EP-630 ou PL30 moins chers et théoriquement meilleurs. Ou mettre encore plus cher mais là je peux plus t'aider.