Windows 7 son aidez moi SVP

Résolu
f9t Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f9t Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila j'ai téléchargé windows 7 et j'ai plus de son... j'ai une carte graphique et son appelé realtek si quelqu'un pouvait m'aidez sa serait très gentille :)
A voir également:

24 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir,
Tu vas dans démarre / panneau de configuration / système et sécurité / gestionnaire de prériférique (dans la partie système) / tu clic sur ta carte son, mettre à jour le pilote et bien sur il faut être connecté internet ....

Ensuite, tout devrait rentrer dans l'ordre LOL

Tiens nous au courant
Amicalement
0
f9t Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp !!
0

A dsl j'avais pas vu ^^ attend je vais essayé
0

Bah sa marche toujours pas quand je vais dedans déja y'a que carte graphique mais je met a jour les pilotes et toujours rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp :/
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Il me faudrait la marque de ton pc si tu l'as acheter tout monté, sinon, la carte son qu'il y a dedans ....
0

Alors c'est un accer aspire T180 et un moment je l'avait envoyé a réparer et ils ont mis une nouvelle carte graphique (realtek) mais la carte son est incluse dedans si je me souvient bien ..
0

Svp ^^
0

:(
0

Télécharge les pilotes ici : http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=47095BFAD1CDBA83DD55026A7763D505.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0

Ok merci a toi je Dl la si sa marche tes un dieux ^^
0
Jack Side Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, si tu as tous les composants sur ton pc comme carte son ext.
alors c est du bonbon
va dans démarer
panneau de configuration
matériel et audio
gestionnaire audio DD realtek
une fenêtre s ouvre et tu fais le teste tout en t amusant
il ne faut pas se stresse en info. 15% de plaisir et 85% de problème
après sur la barre des taches a droite il y a un petit icone forme de oparleur
clique droit et amuse toi
bien sur comme je te l ai mensionné, si tu as tous les composants sur ton pc
jack
0

Donc j'ai téléchargé le truk que tu ma dit Amicalement mais après comment on l'installe ?
0

Là ou tu l'as enregistré, tu clic droit dessus, et installer en tant qu'administrateur ...
Esnuite, tu redémarre le pc et cela devrait être bon

Essayes et tiens moi au courant
Dans l'attente
Amicalement
0

y'a pas marqué installer en tant qu'administrateur ...
0

Tu clic droit sur le fichier que tu as téléchargé et qui doit-être un .exe ...

Sinon, essayes simplement le double clic
0

nan le dossier c'est .zip est après y'a plein de dossier dedans et aucun .exe
0

Dans le zip, tu dois avoir un setup ou install .....

Sinon, donnes moi la liste des fichiers ...
0

dsl j'ai la grippe A alors j'était parti me coucher x) bah j'ai plusieurs fichier setup et quand j'installe un a la fin y'a marqué echec de l'installation du pilote realtek HD
0

Up
0