Graver beaucoup de chansons sur un seul cd
Résolu
woofer82
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai des chansons sur cd (originaux,achetés) et je voudrais extraire certaines(je le fais avec le lecteur windows média) et je voudrais ensuite les remettre sur CD mais en mettant beaucoup plus que 20chansons.Plutot une centaine sur un même cd.J'ai converti en mp3 avec "Free mp3 wma converter" mais quand je veux graver sur cd avec "cd burner xp pro" y'en a toujours pas beaucoup qui passent sur le cd?
Pouvez vous m'aider svp?
Voilà j'ai des chansons sur cd (originaux,achetés) et je voudrais extraire certaines(je le fais avec le lecteur windows média) et je voudrais ensuite les remettre sur CD mais en mettant beaucoup plus que 20chansons.Plutot une centaine sur un même cd.J'ai converti en mp3 avec "Free mp3 wma converter" mais quand je veux graver sur cd avec "cd burner xp pro" y'en a toujours pas beaucoup qui passent sur le cd?
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Graver beaucoup de chansons sur un seul cd
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
8 réponses
le plus simple c est nero meme une version d evaluation
le savoir n est richesse que s il est partagé
Utilisateur anonyme
Nero 9 est gratuit en version StartSmart, ideal pour graver de temps en temps des musiques ou des video, jusqu'à 500 chanson par CD
tres simple il y a le choix tu selectionnera audio mp3 pour plus d aide je suis a ta dispo
merci je suis en train de télécharger Nero 9 lite mais apparement il faut que j'attende plus d'une heure et demi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c la
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero