Le bon kit 2.1!

Résolu
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -  
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
quelle est le bon kit son 2.1 de se moment puissant , la Bass......etc mon budget est de 60 euro
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

6 réponses

1. swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

et sa c un bon kit 2.1 / http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/208&cl=fr,fr
    1
  2. lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 141

Bonjour,

j'ai toujours été subjugué par le rendu sonore et la qualité des enceintes "altec lansing". Maintenant, de là à dire que ce sont les meilleures... Il faudrait pour cela connaître les autres.

En tout cas, regarde ces critères:
    - subwoofer avec un blindage magnétique (si tu en trouve un puissant) , sinon il te faut mettre tes disques durs absolument à 60cm et + de celui-ci ce qui n'est pas forcément évident.
    - longueur des câbles qui lient le caisson aux satellites (minimum 1m pour avoir un peu de liberté).
    - télécommande.
    - esthétique.

Cordialement
    0
  3. swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

subwoofer avec un blindage magnétique (si tu en trouve un puissant) , sinon il te faut mettre tes disques durs absolument à 60cm et + de celui-ci ce qui n'est pas forcément évident. j'ai pas tout compri , est ce que il est déconseillé de mettre un disque dure pré de subwoofer!!
    0
    1. lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 141

Seulement ceux qui n'ont pas de blindage, au risque de voir ton disque dur perdre toutes ses données...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

Merci pour le test et le 1er ex , c pour le multimédia(musique) Techno, Rock , metal...
    Cordialement ccm c le top!!!!!^^
    0
    1. lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 141

j'ai un petit faible pour celles-ci:
      http://www.ldlc.com/fiche/PB00022598.html

Mais cela dépasse ton budget initial de 15 euros.

Pour de la musique uniquement c'est très bien, les basses ne seront peut-être pas au top en poussant sur la puissance , mais niveau qualité/prix c'est satisfaisant...

Cordialement
      0
  6. swaeili Messages postés 462 Statut Membre 17

ok, MErci je suis tré satisfait !
    0