Problème Audacity

Résolu/Fermé
Poichiche Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 13 nov. 2009 à 17:06
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 nov. 2009 à 19:16
Bonjour,
J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB.
Bon projet fesait 2 pistes de son qui jouait en même temps : La musique et les Paroles.
Hier, j'ai sauvergardé mon projet tel quel en lui donnant le nom de deuxième jet.
Cependant, ce matin lorsque je l'ouvre je clic sur ouvrir un projet et mon deuxième jet n'est plus un fichier de musique audacity mais un fichier qui contient plusieurs fichiers audacity.
En faite, mes 2 pistes audio de 3 minutes sont devenu 70 pistes de 10 secondes format AU (selon audacity)
Je voudrais savoir s'il y a une façon de tout recoller les 70 pistes ensemble comme s'il elles en étaient que une.
Lorsque j'importe une piste puis en importe un autre qui est supposé être à la suite de la première, il l'a fait jouer en même temps et non après.
A voir également:

1 réponse

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
13 nov. 2009 à 19:16
bonjour,

tous ces petit fichiers il ne faut pas s'en occuper ( audacity fait sa petite soupe avec)
vous avez dit avoir fait une sauvegarde du projet c'est lui qu'il faut ouvrir

une fois lancer audac il faut cliquer sur " fichier " et ce placer sur " projet recent "
là la liste des projet en cours apparaissent il suffit de cliquer dessus
et tout les petit programme seront réunis pour refaire le projet tel qu'il était avant la sauvegarde


TM
0