Probleme HDMI TV / PC entraine Reboot

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 11 nov. 2009 à 18:00
 Profil bloqué - 13 nov. 2009 à 01:03
Bonjour,
J'ai récemment acheter un cable HDMI pour relier ma TV ( Samsung ) et mon PC ( HP pavillon ).
Lorsque je branche le câble, s'affiche sur mon ordinateur un écran bleu indiquant un arrêt du système pour éviter des problème et mon ordinateur reboot.
J'ai déjà réussi (une fois) a connecter les deux. J'ai essaier de changer les configuration d'affichage, rien n'y fait.
Je suis sous vista, y a t-il une incompatibilité entre certaine marque ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

NGeek Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
11 nov. 2009 à 19:42
bonjour
sa fonctionne si il a que l'écran samsung relier au pc?
quel est la marque de la carte graphique?
y a pas des réglages sur l'écran pour par exemple modifier les hertz....?
0
Profil bloqué
11 nov. 2009 à 19:58
Salut,
Ma carte graphique est une Nvidia Gforce 8400M GS.
Mon ordi est un HP pavillon DV 6500
Lorsque je lance mon Ordi en mode sans échec, mon ordinateur ne coupe pas, mais pas de signal coté TV.
La fréquence est de 60Hz sur la TV et l'ordi.
Dès que je relie l'ordi et la TV, mon ordinateur reboot.
0
NGeek Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 2
11 nov. 2009 à 20:44
Re
Le pilote de la carte graphique est a jour?
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 01:03
J'ai trouver le problème. Mon ordinateur ne reconnaissais pas ma TV en tant que nouvelle écran, et donc couper pour éviter tout probleme. Il suffit jusque de lui dire ( touche écran avec Fn ) et ca marche.
PS : est-il possible de transmetre le son avec du HDMI, si oui comment, ou faut-il forcement un cable audio en plus ?
Merci
0