Sortie du son sur mon ordinateur
Résolu
hairguitar29
Messages postés
264
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème pas bien grave. Je m'explique: quand je branche des écouteurs dans la prise jack de mon ordinateur, ça me dit: "Information: Une prise jack a été branché" Puis un icône orange en forme haut-parleur (comme pour la gestion du son, mais en orange et moins bien pixélisé ^^) apparaît en bas à droite de l'écran, entre l'îcone réseau et avast. Maius quand je lance une vidéo/musique/etc., le son sort par les micros de l'ordi et je n'entends rien dans les écouteurs.
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance.
hairguitar29
--
N'hésite pas à cocher "Résolu" si tu as trouvé la solution que tu cherchais.
J'ai un petit problème pas bien grave. Je m'explique: quand je branche des écouteurs dans la prise jack de mon ordinateur, ça me dit: "Information: Une prise jack a été branché" Puis un icône orange en forme haut-parleur (comme pour la gestion du son, mais en orange et moins bien pixélisé ^^) apparaît en bas à droite de l'écran, entre l'îcone réseau et avast. Maius quand je lance une vidéo/musique/etc., le son sort par les micros de l'ordi et je n'entends rien dans les écouteurs.
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance.
hairguitar29
--
N'hésite pas à cocher "Résolu" si tu as trouvé la solution que tu cherchais.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sortie du son sur mon ordinateur
- Remettre ordinateur sortie d'usine - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide