Ipod Shuffle 1G gris marche plus !! aide plz

Résolu/Fermé
wilhem95 - 16 avril 2009 à 20:18
 monster-tim - 13 févr. 2010 à 18:20
Bonjour,
j'ai un ipod shuffle gris 1G , il foncionner bien , jusqu'a present , mais la quand je l'allume , le petit voiyant clignote orange / vert plusieur fois quand j'appuie sur lecture , et marche pas jai deja essaye de eteindre rallumer tjr rien ... si quelqun a une solution merci de me faire part.

9 réponses

Mais non se pas le ipod nano ses le ipod shuffle ! et je sais que le nano fau appuyé szur la touche du millieu et celle du haut pour le restat , mais la le shuffle rien ne marche....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais , jai visité le site et je ne trouve pas de solution a mon probleme , le voiyant clignote orange /vert et sa sarrete pas apart quand je l'etteind...
0
j'ai fait tout ce quil disent et rien ne marche , jai itune , jai des musique dedans mais sa fonctionne pas il clignote orange / vert squand jlallume et jappuie sur lecture;...
0
AHHHHHHHHHH sais bon sa marche je sais pas ce que jai fait mais sa marche merci bien de ton aide A+
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:43
Bein il s'est restauré...c'est tout !

0
momo692 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 4
16 avril 2009 à 22:05
jai eu le meme probleme mais moi sa marche au debut quan jetein je ralum sa clignote et se marche plus je me suis enerver jai dechirer le chargeur c ariver a une 20 ene de persone puis il sufit de restaurer l'ipod
0
sltg le mem blem que toi esk ton problem est regle
0
monster-tim > don mystere
13 févr. 2010 à 18:20
moi sa marche vraiment plus sa me la deja fait ou il ne marcher plus et au bout d1 moment ? mais la sa a recommencer et il y a vraiment plus aucune limiere comme la premiere et ce ke quelle 1 peut meder je lui en serait tres reconnaissant merci beaucoup

Monter-T!M
0