Recherche d'un logiciel
Résolu
piero22
-
piero22 -
piero22 -
Bonjour,
je suis à la recherhce d'un logiciel qui permettrait de "découper des vidéos" .
c'est à dire pouvoir capturer un moment d'un DVDet pouvoir l'enregistrer sur mon disque dur !
Et surtout un logiciel qui permettrait d'isoler le son d'une vidéo ( DVD aussi) et de pouvoir l'enregistrer également sur mon disque dur .
merci d'avance
je suis à la recherhce d'un logiciel qui permettrait de "découper des vidéos" .
c'est à dire pouvoir capturer un moment d'un DVDet pouvoir l'enregistrer sur mon disque dur !
Et surtout un logiciel qui permettrait d'isoler le son d'une vidéo ( DVD aussi) et de pouvoir l'enregistrer également sur mon disque dur .
merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
alors tu as : movie marker
normalement sur vista tu dois l'avoir dans demaré >> tout les programme
qui est bon
ou encore : audacity mais je croix que c'est que pour les musique ( par exemple faire des sonnerie ...)
ou virtualdub ( que je ne connais pas mais qu il est apparament bien et en FR )
normalement sur vista tu dois l'avoir dans demaré >> tout les programme
qui est bon
ou encore : audacity mais je croix que c'est que pour les musique ( par exemple faire des sonnerie ...)
ou virtualdub ( que je ne connais pas mais qu il est apparament bien et en FR )
piero22
merci mais je cherche plutot un logiciel qui permettrait isoler le son d'un DVD et pouvoir le découper afin de enregistrer une partie de la bande son du DVD
salut, pour la vidéo, n'en prendre qu'un petit bout, y'a avidemux qui est très bien : http://avidemux.razorbyte.com.au/
Tu sélectionne le début, tu sélectionnes la fin et tu coupes.
Tu sélectionne le début, tu sélectionnes la fin et tu coupes.
ben prend movie marker qui est sur vista
tu importe ton film
tu le fais clipser sur la bande en bas et lui va te prendre d'une par le son et d'autre par la video
ensuite tu peux enlever la video ou le son tu peux couper, modifier
LE FILM PRIS NE SERA PAS EN LUI MEME MODIFIER
tu importe ton film
tu le fais clipser sur la bande en bas et lui va te prendre d'une par le son et d'autre par la video
ensuite tu peux enlever la video ou le son tu peux couper, modifier
LE FILM PRIS NE SERA PAS EN LUI MEME MODIFIER
Pour le son, Audacity est bien, il te suffit de lancer le vidéo, puis d'enregistrer ce qui sort de la carte son avec Audacity.
Pour isoler le son d'un film, Free Video 2 mp3 semble pas mal, d'après les utilisateurs.
Pour isoler le son d'un film, Free Video 2 mp3 semble pas mal, d'après les utilisateurs.