Mettre de la musique sur un Ipod

Résolu
juju720 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 13:07
Bonjour,
je viens d'acheter un Ipod nano chromatique d'occasion et je ne sais pas comment on met de la musique dessus... Je viens de télécharger Itunes mais je ne comprends rien Pouvez-vous m'aidez svp?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

dans iTunes, va dans Fichier, puis "ajouter le fichier à la bibliothèque..." (ou ajouter le dossier, c'est toi qui voit)
quand tu as mis toutes les chansons que tu souhaites mettre sur ton iPod, tu le branches. il sera alors détecté. tu n'auras plus qu'à le synchroniser.
c'est tout! ^^
0
juju720 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai réussi à mettre de la musique mais ça regroupe tous les titres dans un album inconnu.
0
Utilisateur anonyme

tu peux être plus clair stp?
tu veux dire que dans iTunes, toutes les chansons ont comme titre d'album "album inconnu"?
0
juju720 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan j'ai compris, c'est parce qu'elles viennent toutes d'un même dossier.
0
Utilisateur anonyme

plus de problème alors?
si ton problème est résolu, pense à modifier le statut de la discussion en cochant la case "résolu" puis en validant par le bouton "OK" juste à côté.
ciao
0