Convertir Vidéo Musique !

Résolu
tom.14160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom.14160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis que je voudrez régler le plus vite possible parmis vous. J'ai une vidéo où il y a un clip et le son .. Mais dans cette vidéo je voudrai prendre que le son et le mettre en MP3, Pour le graver sur un disque .. Des idées ?

Cordialement =)
A voir également:

7 réponses

geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,
Il y a un programme qui à la base est utilisé pour télécharger les vidéos de youtube, mais on peut s'en servir pour convertir.
Vdownloader, va voir sur google, il est gratuit et très léger.
0
soufiandedk Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te suffit d'envoyer ta music vers un lecteur audio
0
seanen@33

https://fr.softonic.com/s/convertisseur-de-musique
tu n'a plus qu'a choisir lequel tu veux.
0
tom.14160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je l'ai prit grace a Vdownloader mais maintenant je suis perdu pour mettre juste le son en .MP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben en haut à droite, tu choisi mp3, ensuite tu vas dans fichier, ouvrir et tu sélectionne ton fichier
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Utilise Avidemux pour démultiplexer le son de la vidéo.
0
tom.14160 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous tous pour votre aide ! =)
0