Convertir Vidéo Musique !
Résolu
tom.14160
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tom.14160 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom.14160 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis que je voudrez régler le plus vite possible parmis vous. J'ai une vidéo où il y a un clip et le son .. Mais dans cette vidéo je voudrai prendre que le son et le mettre en MP3, Pour le graver sur un disque .. Des idées ?
Cordialement =)
J'ai un petit soucis que je voudrez régler le plus vite possible parmis vous. J'ai une vidéo où il y a un clip et le son .. Mais dans cette vidéo je voudrai prendre que le son et le mettre en MP3, Pour le graver sur un disque .. Des idées ?
Cordialement =)
A voir également:
- Convertir Vidéo Musique !
- Montage video windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Salut,
Il y a un programme qui à la base est utilisé pour télécharger les vidéos de youtube, mais on peut s'en servir pour convertir.
Vdownloader, va voir sur google, il est gratuit et très léger.
Il y a un programme qui à la base est utilisé pour télécharger les vidéos de youtube, mais on peut s'en servir pour convertir.
Vdownloader, va voir sur google, il est gratuit et très léger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en haut à droite, tu choisi mp3, ensuite tu vas dans fichier, ouvrir et tu sélectionne ton fichier