Ipod nano PLANTé - ECRAN ALLUMé EN CONTINU

Résolu/Fermé
lili74 - 26 févr. 2008 à 09:55
 joelxax - 21 févr. 2010 à 02:41
Bonjour,

j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais impossible de faire autre chose.
sur l'ordinateur il ne se passe rien.

il me faudrait une manipulation à faire sur l'ipod pour le réinitialiser car comme je ne peux pas enlever la batterie !!!

merci d'avance pour tout conseil.

lili
A voir également:

31 réponses

Salut,
Pour réinitialiser ton ipod appuit simultanément sur "menu + le bouton centrale".
Voila
140
Salut,

moi aussi mon Ipod a planter mais la manip marche pas :s
0
puain geant cette manip tu me sauve la vie lol
meme si j'arrive des mois apres que tu l'ai poste lol
0
Bjour a tous.
A la recherche d'une astuce pour mon ipod 8 Go. je tombe sur cette doc de Ipod man.
Au début je ne l'ai pas bien exécuter. mais j'ai compris kil falait maintenir enfoncés les deux touches juska réinitialisation.


Mille fois merci...
0
moi lecran reste fliger g fai sque vs avez di mai sa marche pa oscour hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
genial ta manip merci bcp tu me sauve la vie en plus same gavé jee venai juste de lavoir merci
0
Bonjour, moi j ai un problème, J ai un ipod chromatique 8go 4 eme génération sa fait 11 mois que je l ai, et depuis aujourd'hui l'ecran est tout blanc. J ai donc fait la manipe menu et bouton central pour le reinitialiser et quand il se rallume sa se remet blanc et j ai deux petit bip qui sonne dans l ipod et l'ecran est toujours blanc.
Quelqu'un peut-il m aider?
Merci
29
cynthia92 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
19 mars 2008 à 20:30
SI VOUS VOULEZ QU'ON VOUS REPONDE ALORS VOUS N'AVEZ QU' OUVRIR VOS PROPRES FENETRES DE DISCUSSIONS! BANDES DE PARASITES
6
Merciiiiiiii bcp bcp bcp ça a débloqué mon Ipod aussi :)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouver un site ou il disent d'appuyer pendant 4 secondes sur le bouton Menu et le bouton central suite a un bug =D Et ca a marchééé . Jvous conseiille le site il donne solutions a plusieurs problèmes concernant les I-pod ;) http://www.ipodgeneration.free.fr/Probleme-nano.htm Bon courage
3
BONOUR A TOUS
MOI mon ipod sé décharger et quand je l'ai brancher avec le pc il a planté sur l'ecran "connecter ejectez avant de déconnecter" la méthode menu+touhe centrale a résolu le blém merci pour l'idée a+
2
azertyfsqqwerty
29 oct. 2008 à 01:07
Pareil ca a marché sur mon nano chromatique sans problèmes!
1
merci tu me sauve la vie la mon ipod avais planté et jai fait cette manip et ca a marcher t es un boss merci
1
salut

jai le meme pb que toi et je ne sais pas comment faire...
mon ipod est "plante" sur une chanson, et aucunes touches ne marchent...
quelqu'un a t-il une idee svp???

merci d'avance
0
Merci beaucoup Ipod-man.

Cette manip toute bete a fait remarcher mon i-pod.

gotonin
0
Bonjour je viens d'avoir le meme probleme avec mon Ipod nano 3G qui avait planter sur un écran blanc...
J'ai donc réinitialisé en appuyant simultanément sur MENU+touche central
Mais mais maintenant mon ipod ne s'allume plus...
A savoir que je l'est acheté hier et qu'il n'a subit ni maltraitence ni choc...
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Bibi
0
j'ai le même problème or la manipulation ne fonctionne pas que dois-je faire?
0
Quand vous appuyez sur la touche menu et centrale simultanément il faut rester au moins 10 seconde.
Cela m'a sauvé plusieurs fois!!!
0
merci beaucoup en tout cas ta methode a bien marcher pour moi, j'etais super inquiète d'autant plus que je l'avai depuis 3 jours! merci encore!
0
Bonjour tout le monde
voila j'avais le meme probleme qui est a pesent resolu grâce a cette methode merci

MERCI BEAUCOUP
0
merci! pour le mien la manip à marcher!
0
JAi le même problème , mon PC a planté j'ai du l'éteindre en appuyant sur le bouton de l'unité centrale =s J'ai débranché mon I-pod et il est resté bloquée sur une chanson .. Même L'écran ne se met plus en veille .. Ca me stress , La maniip' ne marche pas et je l'ai depuis NoËl et j'espère Qu'il est encore garantii. Je suiis dégoutée. Si vous savez quoi faiire diites le moi SVP.
0
bonjour,

votre ipod est bloqué,appuyer la touche menu et la touche au centre en meme temp m'intener et si sa marche pas cher pas comment fair!!
0
salut j'ai un ipod et il a planter.J'écoutais de la musique je t'étein normalement.Je vais pour le ralumer impossible.Donc je le recharge (meme si il était deja charger a bloc) il ne veut plus s'allumer.Est normal???
0
rimssa fashion
15 nov. 2008 à 01:09
salut juste un truc ke je voulé rajouté aven de dapuyé sut menu & touch center vérifié k vou avé dévéroullé vote ipod thx pour lé conseil sa maide tjour
0
Putain merci mon gars la manip a marcher ^^
0