Ipod nano PLANTé - ECRAN ALLUMé EN CONTINU
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ipod nano PLANTé - ECRAN ALLUMé EN CONTINU
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecran est noir - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
31 réponses
Bonjour, moi j ai un problème, J ai un ipod chromatique 8go 4 eme génération sa fait 11 mois que je l ai, et depuis aujourd'hui l'ecran est tout blanc. J ai donc fait la manipe menu et bouton central pour le reinitialiser et quand il se rallume sa se remet blanc et j ai deux petit bip qui sonne dans l ipod et l'ecran est toujours blanc.
Quelqu'un peut-il m aider?
Merci
Quelqu'un peut-il m aider?
Merci
cynthia92
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
1
19 mars 2008 à 20:30
19 mars 2008 à 20:30
SI VOUS VOULEZ QU'ON VOUS REPONDE ALORS VOUS N'AVEZ QU' OUVRIR VOS PROPRES FENETRES DE DISCUSSIONS! BANDES DE PARASITES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver un site ou il disent d'appuyer pendant 4 secondes sur le bouton Menu et le bouton central suite a un bug =D Et ca a marchééé . Jvous conseiille le site il donne solutions a plusieurs problèmes concernant les I-pod ;) http://www.ipodgeneration.free.fr/Probleme-nano.htm Bon courage
BONOUR A TOUS
MOI mon ipod sé décharger et quand je l'ai brancher avec le pc il a planté sur l'ecran "connecter ejectez avant de déconnecter" la méthode menu+touhe centrale a résolu le blém merci pour l'idée a+
MOI mon ipod sé décharger et quand je l'ai brancher avec le pc il a planté sur l'ecran "connecter ejectez avant de déconnecter" la méthode menu+touhe centrale a résolu le blém merci pour l'idée a+
merci tu me sauve la vie la mon ipod avais planté et jai fait cette manip et ca a marcher t es un boss merci
salut
jai le meme pb que toi et je ne sais pas comment faire...
mon ipod est "plante" sur une chanson, et aucunes touches ne marchent...
quelqu'un a t-il une idee svp???
merci d'avance
jai le meme pb que toi et je ne sais pas comment faire...
mon ipod est "plante" sur une chanson, et aucunes touches ne marchent...
quelqu'un a t-il une idee svp???
merci d'avance
Bonjour je viens d'avoir le meme probleme avec mon Ipod nano 3G qui avait planter sur un écran blanc...
J'ai donc réinitialisé en appuyant simultanément sur MENU+touche central
Mais mais maintenant mon ipod ne s'allume plus...
A savoir que je l'est acheté hier et qu'il n'a subit ni maltraitence ni choc...
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Bibi
J'ai donc réinitialisé en appuyant simultanément sur MENU+touche central
Mais mais maintenant mon ipod ne s'allume plus...
A savoir que je l'est acheté hier et qu'il n'a subit ni maltraitence ni choc...
Que dois je faire?
Merci d'avance.
Bibi
Quand vous appuyez sur la touche menu et centrale simultanément il faut rester au moins 10 seconde.
Cela m'a sauvé plusieurs fois!!!
Cela m'a sauvé plusieurs fois!!!
Bonjour tout le monde
voila j'avais le meme probleme qui est a pesent resolu grâce a cette methode merci
MERCI BEAUCOUP
voila j'avais le meme probleme qui est a pesent resolu grâce a cette methode merci
MERCI BEAUCOUP
JAi le même problème , mon PC a planté j'ai du l'éteindre en appuyant sur le bouton de l'unité centrale =s J'ai débranché mon I-pod et il est resté bloquée sur une chanson .. Même L'écran ne se met plus en veille .. Ca me stress , La maniip' ne marche pas et je l'ai depuis NoËl et j'espère Qu'il est encore garantii. Je suiis dégoutée. Si vous savez quoi faiire diites le moi SVP.
bonjour,
votre ipod est bloqué,appuyer la touche menu et la touche au centre en meme temp m'intener et si sa marche pas cher pas comment fair!!
votre ipod est bloqué,appuyer la touche menu et la touche au centre en meme temp m'intener et si sa marche pas cher pas comment fair!!
salut j'ai un ipod et il a planter.J'écoutais de la musique je t'étein normalement.Je vais pour le ralumer impossible.Donc je le recharge (meme si il était deja charger a bloc) il ne veut plus s'allumer.Est normal???
19 mars 2008 à 20:25
moi aussi mon Ipod a planter mais la manip marche pas :s
6 nov. 2008 à 10:55
meme si j'arrive des mois apres que tu l'ai poste lol
22 déc. 2008 à 10:42
A la recherche d'une astuce pour mon ipod 8 Go. je tombe sur cette doc de Ipod man.
Au début je ne l'ai pas bien exécuter. mais j'ai compris kil falait maintenir enfoncés les deux touches juska réinitialisation.
Mille fois merci...
29 déc. 2008 à 23:38
11 janv. 2009 à 20:02