Chargeur neo rave 8 G

Résolu/Fermé
sergio1789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 27 sept. 2008 à 11:42
 sergio1789 - 15 févr. 2010 à 23:13
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 de marque NEO model rave 8 G, dont à la livraison il manque le chargeur batterie avec connection mini USB , j'aimerai savoir quelle sa tension de sortie , et si elle est la même comme pour la plus-part des chargeur avec connecteur qui est elle de 5volt , merci d'avance et salut à vous.

Sergio1789
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

J'ai acheté la version 4 gigas sur Cdiscount. Et je n'ai pas non plus de chargeur mini usb... Pourtant recensé dans la notice...

Nom chargeur
Type TP_U80
Entrée d'alimentation AC220 V~50Hz Max 100mA
Sortie d'alimentation DC5.5~300mA (USB)
0
sergio1789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
28 sept. 2008 à 17:58
salut à toi, Bigchoco, je te remerci pour ton infos qui me permet de connecter le chargeur de mon gps ou de mon appareil photo numérique dont les tensions de sortie sont de 5.0 à 5.2 en VDC en mini USB. Dis moi juste une info, est-ce-qu'il fonctionne correctement ton rave 4 G, car d'après ce que j'ai lu sur ce forum la marque Néo a pas mal de soucis ??, merci encore à toi pour ton info et A ++

PS: pour le chargeur manquant j'ai pris contact avec le service clientelle j'attend une réponse dans les 3 jours, biensûr à voir !!.

sergio1789
0
bigchoko > sergio1789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 23:49
Bonsoir Sergio1789 et Gilou13,

Mon appareil fonctionne pas mal pour tout ce qui est du domaine de l'audio. J'écoute surtout du Flac. Et ça marche bien. Même s'il ne prend pas en compte les tag de ces fichiers contrairement au MP3.

Pour la video, leur fameux "drag & drop" est tres aléatoire. ça marche une fois sur 2. J'essaye notamment de lire des videos de serie US. Et des animes. Le format le mieux reconnu demeure de l'avi en xvid/MP3. Je n'ai pas essayé de passer les videos via un applicatif tiers pour de l'encodage. Quand j'aurai un peu de temps, je le ferai via super.

Petite question pour Gilou13, Dis moi Gilou13, est ce que via free studio manager, tu ne rencontres aucun probleme stp pour tes videos? Tout passe nickel?

Sinon, je trouve que l'autonomie promise pour cet appareil est bien plus sommaire qu'on nous le fait croire. Je reste sceptique sur les dizaine d'heures d'utilisation promises en audio.

Enfin, lors de la réception, le paquet ne présentait aucun scellé de sécurité. La notice fait mention d'un chargeur mais pas la boite d'emballage. Cf informations portées au dos de cette dernière. Ce qui conforte les propos avancés par Gilou13.

Pour ma part je vais l'utiliser le temps qu'il faudra en attendant l'arrivée du Iriver Spinn (un petit bijou de technologie) http://mp3.generationmp3.com/2008/02/04/preview-du-iriver-spinn/

Bon courage avec le Neo Rave.
0
bonjour
je vien de commander un mp4 neo rave 4go sur cdiscount et je voudrais savoir si tu as reçu un charger secteur, un câble usb... (ce qu'il y a dans la boite quoi )
merci de bien vouloir me répondre
0
sergio1789 > kelly
15 févr. 2010 à 23:13
Salut à toi kelly, pour infos je n'ai jamais par cdiscount le chargeur de batterie qui devait être inclus dans colis comme prévu sur le site d'achat. j'ai essayé plusieurs fois et sans succés via leur site sav ainsi que leur blog avec leur soi disant médiateur " ce n'est qu'un merdeux qui blablate sur ce blog sans apporter une réponse responsable ou une solution à ton pbs" la fourmière, comme moi plusieurs acheteurs ont fais la même démarche est sans que cela aboutisse à quelque chose ( beaucoup de temps perdus). Donc fais comme moi achète toi le chargeur ailleur " magazin hi tech" comme la prise est une mini USB standard et que la tension est environ de 5,2 volts +ou- 0,2v , donc le seul conseil que je puisse te donner oubli ce site Cdiscount et va acheter ailleur car leur Sav n'est qu'un leurre à client, ils se disent N°1 des sites d'achats mais ils oublient de dire qu'ils sont aussi N° 1 du plus mauvais SAV selon certains magazines défenses des consomateurs. A++
0
J'ai acheté sur cdiscount un neo rave 4 go ,meme problemes que vous et avec 2 courriers dont un AR aucune reelle manifestation de cdiscount ( ils me disent d'appeler un N° surtaxé, que j'ai appelé et comme par hasard ils etaient en panne d'informatique) de plus la plupart des videos que j'ai deposé ne fonctionnent pas et aucun reencodeur fourni.
J'ai essayé de joindre Neo a ce jour aucune reponse. Bonne chance!!!
0
sergio1789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 22:56
Salut à toi Gillou13 et merci pour ton infos , à ce jour toujour le même pbs pas de chargeur, j'ai pris contact avec cdiscount par tel: oups les € pour prendre en compte le pbs , réponse de leurs par par mail, ok pbs pris en compte, 10 jours après nouveau mail avec demande du n° série de fabrication pour mise en rapport avec fabricant pour récupérer un chargeur, mais là je m'?? sur la résolution du pbs. Dites-moi juste lors de la réception de votre néorave avant de déballer s'il il été emballé dans un film plastique ou avec des étiquettes de type cellés de sécurités pour garantir que l'appareil et emballé comme sorti d'usine ce qui chez moi n'etait pas le cas et ce qui me laisse penser qu'il a dû être sorti chez cdiscount pour régler un pbs similaire et ainsi de suite ça fait boule de neige... peut tu me répondre sur ce point je tant remerci d'avance, sergio1789
0
Quand je l'ai reçu il était empaqueté dans un film plastique.Pour info j'ai deja contacté Cdiscount qui m'ont répondu pas de chargeur fourni sans d'autres explications.De toutes facons un chargeur ne tiens pas dans le boitage.Pour les videos j'utilise Free Studio Manager.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarbiesazerties Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 18:37
Bonjour,
mon sousie est de le mettre en charge, je le branche est il ne se charge pas et je n'arive pas a le mettre en economie d'energie merci d'avance bye
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:47
vous me faites rire avec vos apple toujours des problèmes mais toujours autant qui en achète en le sachant et ce plaigne a leurs tour...
0