Convertir son dictaphone pour pc
Résolu
Madua
-
Fred67600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fred67600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un conseil, je ne connais pas grand chose en convertisseurs de formats audio en fait.
Je viens d'acheter un dictaphone de marque Elsay, modèle DVR41, et je voudrais savoir comment transormfer le format SP du dictaphone en autre format audio lisible par l'ordinateur. Existe-t'il un programme qui convertit les formats numeriques de dictaphones en MP3, WAV, etc ? Si oui, où le trouver et comment faire (en gros) ? Merci beaucoup d'avance.
En fait, dans le logiciel du dictaphone (Digital Voice Recorder V.2), en selectionnant le fichier puis cliquant sur "TRANSFORM", c'est bizarre, la fenetre disparait. Peut etre que c'est parce que quand j'ai fait transferer, j'ai selectionné le format "all files" au lieu de laisser "sp ou lp"...
Merci !
Je voudrais un conseil, je ne connais pas grand chose en convertisseurs de formats audio en fait.
Je viens d'acheter un dictaphone de marque Elsay, modèle DVR41, et je voudrais savoir comment transormfer le format SP du dictaphone en autre format audio lisible par l'ordinateur. Existe-t'il un programme qui convertit les formats numeriques de dictaphones en MP3, WAV, etc ? Si oui, où le trouver et comment faire (en gros) ? Merci beaucoup d'avance.
En fait, dans le logiciel du dictaphone (Digital Voice Recorder V.2), en selectionnant le fichier puis cliquant sur "TRANSFORM", c'est bizarre, la fenetre disparait. Peut etre que c'est parce que quand j'ai fait transferer, j'ai selectionné le format "all files" au lieu de laisser "sp ou lp"...
Merci !
A voir également:
- Convertir son dictaphone pour pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
8 réponses
bonjour
j'ai le meme article que vous elsay dvr41
j'ai deja fait la manip que vous demandez mais j'ai perdu le logiciel digital voice recorder
pourriez vous me le poster par mail
cela me sauverai
merci infiniment
apres cela je pourrai certainement vous expliquer comment faire vu que j'aurai le logiciel et que je l'ai deja fait
mon dictaphone traine à la poussiere snif
merci de votre aide
j'ai le meme article que vous elsay dvr41
j'ai deja fait la manip que vous demandez mais j'ai perdu le logiciel digital voice recorder
pourriez vous me le poster par mail
cela me sauverai
merci infiniment
apres cela je pourrai certainement vous expliquer comment faire vu que j'aurai le logiciel et que je l'ai deja fait
mon dictaphone traine à la poussiere snif
merci de votre aide
j'ai un elsay dvr41 dont je suis content , helas j'ai changé de pc et sur le nouveau il n'y a pas de port a 9 broches , et malgres un adaptateur j' ai toujours ce message ( can not find any dvr ) , si quequ'un peut me donner la solution , je pense que c'est une incompatibilité vu que le pilote fourni s'arrete au window 2000.
je vous remerçi
je vous remerçi
adaptateur usb - com je suppose...
Bien y a des (mal)chances que ca ne marche pas (prb asynchrone)... mais essye quand meme de changer le numero du port com (qui doit etre 4 ou 5) en com1... pour cela, click de droit sur poste de travail, propriété, dans l'onglet matériel, gestionnaire de périphériques, tout en bas, Port (Com et Lpt), petit +, click de droit sur ton port com-usb,propriété, onglet parametre du port, avancé et là (ouf, enfin, on y est arrivé :p ), change le comX en Com 1.
ok 50 fois.. pis redémarre ta machine (meme si il te le demande pas).
Donne moi des news ;)
Bien y a des (mal)chances que ca ne marche pas (prb asynchrone)... mais essye quand meme de changer le numero du port com (qui doit etre 4 ou 5) en com1... pour cela, click de droit sur poste de travail, propriété, dans l'onglet matériel, gestionnaire de périphériques, tout en bas, Port (Com et Lpt), petit +, click de droit sur ton port com-usb,propriété, onglet parametre du port, avancé et là (ouf, enfin, on y est arrivé :p ), change le comX en Com 1.
ok 50 fois.. pis redémarre ta machine (meme si il te le demande pas).
Donne moi des news ;)
bonjour
moi j'ai perdu la notice du mode d'emploi
qui peu me la faire passer meme par mail!
Amities
KRIS
moi j'ai perdu la notice du mode d'emploi
qui peu me la faire passer meme par mail!
Amities
KRIS
problème identique pour moi; c'est pire: j'ai cassé le CD de mon dictaphone Elsay DVR41 en 2 !.. di qcq pouvait de même me l'envoyer ou me dire où venir le télécharger ou copier par FTP ? Un grand merci à celui-là ! Michel Faucherre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de perdre ce fameux logiciel et les drivers de mon dictaphone Elsay DVR41, le même que vous. Pourriez-vous me dire par email si vous l'avez et si je puis le récupérer ? M. Faucherre
Bonjour,
Je me permets de vous répondre suite au message que vous avez laissé il y a un an au sujet du logiciel pour le dictaphone Elsay DVR41. En effet, j'ai perdu le CD de ce même dictaphone et j'aimerais avoir si quelqu'un a pu vous envoyer une copie du CD et, si oui, si vous pourriez m'en faire parvenir une.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je me permets de vous répondre suite au message que vous avez laissé il y a un an au sujet du logiciel pour le dictaphone Elsay DVR41. En effet, j'ai perdu le CD de ce même dictaphone et j'aimerais avoir si quelqu'un a pu vous envoyer une copie du CD et, si oui, si vous pourriez m'en faire parvenir une.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait me faire une copie du CD du dictaphone Elsay DVR41 ?
(NB: Le CD ou juste les logiciels/drivers zippés, comme ce sera plus pratique.)
Je l'ai acheté dans une brocante, il fonctionne, il y a tous les câbles mais pas le CD !!!
En contre partie, si vous cherchez quelque chose, n"hésitez pas...
Merci
Pouvez-vous s'il vous plait me faire une copie du CD du dictaphone Elsay DVR41 ?
(NB: Le CD ou juste les logiciels/drivers zippés, comme ce sera plus pratique.)
Je l'ai acheté dans une brocante, il fonctionne, il y a tous les câbles mais pas le CD !!!
En contre partie, si vous cherchez quelque chose, n"hésitez pas...
Merci
bonjour
j ai acheté le dictaphone elsay dvr41 mais le cd n etait pas fourni
pourriez vous me le passer svp c est tres important.voici mon adresse mail: Adresse supprimée Modération CCM
merci d avance
j ai acheté le dictaphone elsay dvr41 mais le cd n etait pas fourni
pourriez vous me le passer svp c est tres important.voici mon adresse mail: Adresse supprimée Modération CCM
merci d avance