Son dans mon écouteur et aussi dans les HP
Résolu
kukuyu
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
madjigsaw -
madjigsaw -
Bonjour,
Quand je branche mon écouteur à la prise SPDIF j'entend le son dans l'écouteur mais aussi depuis les haut-parleurs.
Je ne sais pas d'où peux venir le prbolème.
Je suis sur un Acer Aspire 7730Z sous Vista.
Merci de me répondre.
Quand je branche mon écouteur à la prise SPDIF j'entend le son dans l'écouteur mais aussi depuis les haut-parleurs.
Je ne sais pas d'où peux venir le prbolème.
Je suis sur un Acer Aspire 7730Z sous Vista.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Son dans mon écouteur et aussi dans les HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
21 réponses
Salut,
en bas à droite de ton écran, sur la barre des taches il y a un icône (un espèce de haut parleur de profil... tu vois de quoi je parle????) et bien tu clic dessus et la tu peux baisser le son des haut-parleurs.
en bas à droite de ton écran, sur la barre des taches il y a un icône (un espèce de haut parleur de profil... tu vois de quoi je parle????) et bien tu clic dessus et la tu peux baisser le son des haut-parleurs.
Debranche les ecouteur ... sa le fait toujours?? le cordon est bien enfoncé? il est bien compatible?
Oui quand je débranche et rebranche cela le fait toujours. Il est compatible car je l'ai déjà utilisé et il est bien enfoncé.
Coco a raison tu peur faire cela ou encore plus radical enleeve les enceintes.
Ps a tu essailler avec d'autre ecouteur pour voir si sa le fait toujour?
Ps a tu essailler avec d'autre ecouteur pour voir si sa le fait toujour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai des haut parleurs intégrés je suis sur ordinateur portable. Oui j'ai essayer avec d'autres écouteurs et cela fait la même chose. Je ne voie pas le petit haut parleur en bas à droite mais je sais de quoi tu parles.
Et bien je venait de partir manger et quand je suis revenu j'ai retester mon écouteur et cette fois si je n'entend que les haut parleurs. Je ne comprend plus rien.
Mais pourtant il marchait avant. Ca veux dire que j'ai cassé ma prise ou que j'ai cassé mon écouteur ?
Entre le fil de l'ecouteur et l'ordi il doit y avoir mauvais contact donc une fois sur 10 tu doit avoir le sons mais ne tente pas trop des truc come sa