ITunes et Podcasts : Comment ?

Résolu/Fermé
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 4 mars 2010 à 12:48
93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 8 mars 2010 à 19:56
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de iTunes, je n'ai plus accès à la liste de mes podcasts mais à une page de présentation (idem pour "musique", "films", séries TV"...

Je précise que j'ai désinstallé puis réinstallé la dernière version de iTunes... mais toujours pareil...

De ce fait, je ne peux pas tenir à jour mes abonnements aux podcasts ni écouter les fichiers enregistrés via iTunes...

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

93cdrhum Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 20
8 mars 2010 à 19:56
J'AI TROUVE !!!

En fait, lors de la mise à jour, iTunes a réinitialisé sa bibliothèque et n'a pas retrouvé mes podcasts antérieurs. Comme il n'avait aucun podcast dans sa nouvelle bibliothèque, il m'affichait une fenêtre de présentation. Je me suis ré-abonné à un podcast à partir du site de l'émetteur de ce podcast et là, la bibliothèque s'est ouverte. Il ne me restait plus qu'à ajouter à celle-ci le dossier de mes podcasts.
0