Problème synchronisation Ipod

Résolu/Fermé
L - 17 mars 2010 à 12:31
 L - 17 mars 2010 à 15:11
Bonjour,
j'ai un problème, mon Ipod se synchronise automatiquement, à peine connecté. Seulement je partage l'ordinateur et je supprime donc tous mes fichiers (musique, vidéos, etc.) d'Itunes après avoir synchronisé mon Ipod. Comme il se synchronise si vite que je n'ai même pas le temps de décocher ce que je ne souhaite pas synchroniser, je perds sans cesse tous les fichiers de mon Ipod.
-Est-il possible de créer deux comptes Itunes totalement séparés?
-Comment puis-je empêcher mon Ipod de se synchroniser seul, sans même que j'aie le temps de cliquer sur "Synchroniser"?

4 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
17 mars 2010 à 14:30
Pour ton deuxième problème, t'a juste a décoché " synchronisation automatique lorsque cet iPod est connecté"
1
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
17 mars 2010 à 14:50
Au pire tu le laisse se syncro, et après tu décoche, comme sa la prochaine fois, il ne se syncro pas auto . Sinon c'est dans la page iPod oui, dans le résumé ta des cases en bas, une a décocher et appuie rapidement sur APPLIQUER en bas a droite
1
Ok! Mais c'est où très exactement (sur la page "Ipod" dans Itunes, je pense?)... Il faut que je le sache pour le décocher rapidement parce que si je le cherche sur la page, il risque de se synchroniser avant que j'aie le temps de décocher ^^ c'est ça qu'est embêtant...
0
Ok, c'est bon, j'ai réussi. On peut aussi aller dans Itunes> Préférences (chercher dans Aide ^^) > Appareils> Empêcher la synchronisation automatique de tous les Ipod et Iphone. Merci. :)
Mais si quelqu'un sait comment créer deux comptes Itunes, ça m'intéresse quand même.
0