Plus de son
Résolu
natalmalou
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ARNO1980 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARNO1980 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8 réponses
Salut,
Il faudrait que tu exposes un peu plus ton problème. Tu as vérifié dans la configuration de ton son que tu n'as rien de cocher en "muet" ou que l'un des réglages n'est pas à zéro ? Si tout ça est bon alors je peux te conseiller de désinstaller tes pilotes et de les réinstaller. Si ça marche toujours pas c'est que tu n'as pas de chance... ;)
Il faudrait que tu exposes un peu plus ton problème. Tu as vérifié dans la configuration de ton son que tu n'as rien de cocher en "muet" ou que l'un des réglages n'est pas à zéro ? Si tout ça est bon alors je peux te conseiller de désinstaller tes pilotes et de les réinstaller. Si ça marche toujours pas c'est que tu n'as pas de chance... ;)
Comment peut on redonner le son à mon ordi je n'ai pas encore osé "fouiller du côté de la carte son Il s'agit d'un Acer AMD sempron(TM) Processor 3600+ avec système d'exploitation Windows vista, Merci à qui pourra m'aider .???
slt j aimerai savoir comment jpe savoir quell carte son j utilise sur mon ordi
car d un cou mon ordi a plu de son et dan les co,figuration tou va bien je
v essayer d effacer mes pilote et en remettre d autre vous croyai que jpeu faire ça??
car d un cou mon ordi a plu de son et dan les co,figuration tou va bien je
v essayer d effacer mes pilote et en remettre d autre vous croyai que jpeu faire ça??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
Depuis que j'ai reformaté mon ordie , avec xp je n'ai plus de son bien sur je suis partie sur le site toulesdriver.com , il détecte tout sans problème même realtek , je le télécharge sans problème & une fois l'installation lancé au bout d'un moment sa me dit "begin to install" & la mon ordie redémarre.
Quelqu'un peut m'aider svp ??
Depuis que j'ai reformaté mon ordie , avec xp je n'ai plus de son bien sur je suis partie sur le site toulesdriver.com , il détecte tout sans problème même realtek , je le télécharge sans problème & une fois l'installation lancé au bout d'un moment sa me dit "begin to install" & la mon ordie redémarre.
Quelqu'un peut m'aider svp ??
Connais tu la marque de ta carte son ? Si oui, tu télécharges les drivers de ta carte et tu les installes.
Intel(R) PRO/1000MT Network Connection
SOUND MAX Integrate digital audio
Pour info le premier nom que tu m'as filé c'est ta carte réseau et le deuxième c'est bien ta carte son. Maintenant en cherchant sur le net j'ai trouvé un moyen pour que tes drivers soit détectés automatiquement. Je te conseil d'aller faire un petit tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu fais le scan.
Drivers Realtek Pilote AC97 version a3.96 WHQL
Constructeur
Realtek
Matériels supportés
Pilote AC97
Catégorie de matériel
Cartes sons
Systèmes d'exploitation supportés
Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
Type de mise à jour
Drivers
Version
a3.96 WHQL
Statut
Officiel
Taille du fichier
17,4 Mo
Langue
Anglais
Date de publication sur TousLesDrivers.com
Mardi 12 Décembre 2006
Date de publication sur le site de Realtek
Lundi 11 Décembre 2006
Téléchargement
Informations complémentaires
Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 Realtek ALC100, ALC101, ALC200, ALC201, ALC202, ALC203, ALC250, ALC650, ALC653, ALC655, ALC658 ou ALC850.
Autres téléchargements:
- Logiciel Media Player (11,3 Mo).
Nouveautés:
- Certification Microsoft WHQL pour Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64.
- Support de nouvelles cartes mères.
Pensez à lire le dossier sur l'installation des drivers
Retour sur la fiche du constructeur Realtek