Plus de son

Résolu
natalmalou Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ARNO1980 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, je n'ai plus son sur mon ordi et je ne sais pas comment le remettre, si vous pouvez me guider merci d'avance

8 réponses

_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Il faudrait que tu exposes un peu plus ton problème. Tu as vérifié dans la configuration de ton son que tu n'as rien de cocher en "muet" ou que l'un des réglages n'est pas à zéro ? Si tout ça est bon alors je peux te conseiller de désinstaller tes pilotes et de les réinstaller. Si ça marche toujours pas c'est que tu n'as pas de chance... ;)
0
natalmalou Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, le son a fonctionner au redemarrage de mon pc, mais quelques heures apres je n'en ai plus. pour ce qui est des pilotes comment faire car là je n'y connait rien ou faut il aller et lesquels. merci
0
_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,
Connais tu la marque de ta carte son ? Si oui, tu télécharges les drivers de ta carte et tu les installes.
0
natalmalou Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, comment trouver le nom de ma carte, moi j'ai trouvé ci apres mais je ne sais pas si c'est ca merci

Intel(R) PRO/1000MT Network Connection

SOUND MAX Integrate digital audio
0
_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > _goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Pour info le premier nom que tu m'as filé c'est ta carte réseau et le deuxième c'est bien ta carte son. Maintenant en cherchant sur le net j'ai trouvé un moyen pour que tes drivers soit détectés automatiquement. Je te conseil d'aller faire un petit tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et tu fais le scan.
0
natalmalou Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé je suis en train de telechargé ci joint scan

Drivers Realtek Pilote AC97 version a3.96 WHQL

Constructeur

Realtek

Matériels supportés

Pilote AC97

Catégorie de matériel

Cartes sons

Systèmes d'exploitation supportés

Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64

Type de mise à jour

Drivers

Version

a3.96 WHQL

Statut

Officiel

Taille du fichier

17,4 Mo

Langue

Anglais

Date de publication sur TousLesDrivers.com

Mardi 12 Décembre 2006

Date de publication sur le site de Realtek

Lundi 11 Décembre 2006

Téléchargement

Informations complémentaires

Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 Realtek ALC100, ALC101, ALC200, ALC201, ALC202, ALC203, ALC250, ALC650, ALC653, ALC655, ALC658 ou ALC850.

Autres téléchargements:

- Logiciel Media Player (11,3 Mo).

Nouveautés:

- Certification Microsoft WHQL pour Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64.
- Support de nouvelles cartes mères.

Pensez à lire le dossier sur l'installation des drivers
Retour sur la fiche du constructeur Realtek
0
salvation16 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ou je peux télécharger le driver son "SiS 7012 Audio Device" ?? SVP
0
du menhir

Comment peut on redonner le son à mon ordi je n'ai pas encore osé "fouiller du côté de la carte son Il s'agit d'un Acer AMD sempron(TM) Processor 3600+ avec système d'exploitation Windows vista, Merci à qui pourra m'aider .???
0
$ adren-33 $ Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j aimerai savoir comment jpe savoir quell carte son j utilise sur mon ordi
car d un cou mon ordi a plu de son et dan les co,figuration tou va bien je
v essayer d effacer mes pilote et en remettre d autre vous croyai que jpeu faire ça??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$ adren-33 $ Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi des reponse c cool !!!
0

aller c bon j ai trouver merçi bien pour l aide
0
demba76

slt

Depuis que j'ai reformaté mon ordie , avec xp je n'ai plus de son bien sur je suis partie sur le site toulesdriver.com , il détecte tout sans problème même realtek , je le télécharge sans problème & une fois l'installation lancé au bout d'un moment sa me dit "begin to install" & la mon ordie redémarre.

Quelqu'un peut m'aider svp ??
0
ARNO1980 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c du jour au lendemain que je n ai plus eu d son mes drivers sont correctement installes!
a l aide svp!
0