MP3 -> WAVE

Résolu
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis musicien et j'ai créé une maquette son de 9,4 Mo (MP3) ont m'a demandé de l'envoyé
en wave. Mais quand je la mets en wave elle en fait 54 Mo ! Comment je peux faire pour l'avoir en wave à
environ 9 voir 12 Mo s'il vous plait ?

Merci,
Hunter Hunt.
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu ne peux tout simplement pas.
Le MP3 est un format de musique compressé, c'est normal qu'il fasse quelques Mo, mais pour le Wav, tu n'a pas le choix.
1
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord mais pourquoi les musiques que j'achete en wave sur le net dure 7 voir 8 min.
pour seulement 17Mo? la mienne n'en fait que 3.36Min..
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Et bien elles ont surement été recompressées.
Tout dépend de leur qualité.
Tu peux avoir un fichier WAV de 7Min de 17Mo mais une qualité audio infernale comparé à ton autre fichier WAV de 3.36Min et de 50Mo qui aura une superbe qualité sonore.
0
hunter hunt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Merci a+
0