Le fameux "rv40"
Résolu
Syrena
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Rysemap -
Rysemap -
Bonjour,
Et bien voilà encore un topic sur ce fameux format qui nous pose énormément de problème. Voici le mien :
- J'ai acheté le codec rv40.dll (14.99 € pour 48 ko !!!!) je l'installe dans les codecs de plusieurs de mes lecteurs (SMPlayer, Media Player Classic, etc...) et je n'arrive toujours pas à lire mes MKV !!! Soit il plante mes lecteurs, soit je remarque qu'il était déjà dans les codecs par défaut du lecteur, soit j'entends le son mais j'ai toujours pas l'image !!!!
Pourquoi tant de haine T-T !!!!
Quelqu'un a-t-il VRAIMENT résolu ce P***** de problème avec ce P***** de codec ?!!
Ou est-ce que je dois m'asseoir sur mes 14,99 € ?!
S'il vous plait aider moi !!
Et bien voilà encore un topic sur ce fameux format qui nous pose énormément de problème. Voici le mien :
- J'ai acheté le codec rv40.dll (14.99 € pour 48 ko !!!!) je l'installe dans les codecs de plusieurs de mes lecteurs (SMPlayer, Media Player Classic, etc...) et je n'arrive toujours pas à lire mes MKV !!! Soit il plante mes lecteurs, soit je remarque qu'il était déjà dans les codecs par défaut du lecteur, soit j'entends le son mais j'ai toujours pas l'image !!!!
Pourquoi tant de haine T-T !!!!
Quelqu'un a-t-il VRAIMENT résolu ce P***** de problème avec ce P***** de codec ?!!
Ou est-ce que je dois m'asseoir sur mes 14,99 € ?!
S'il vous plait aider moi !!
A voir également:
- Le fameux "rv40"
- La fameux Soucis d'adresse IP non valide ... ✓ - Forum Réseau
- Un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter - Forum Mobile
- Test Asus Vivobook S15 : les débuts décevants des PC Copilot+ avec le fameux Snapdragon X Elite - Accueil - Guide ordinateurs
Je me pose la même question que toi : pourquoi le rv40 et pourquoi pas le h264 ?