Jet Audio 7
Résolu
Jiv
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
kelo -
kelo -
Bonsoir,
Je viens de télécharger le lecteur multimédia Jet Audio 7 que je découvre et qui ne me semble pas facile à maîtriser (d'autant plus que tout est en anglais)...
Ma question : quelqu'un connaîtrait-il un tutorial en français à son sujet ? Et le lien qui pourrait m'y conduire ?
Merci d'avance
Je viens de télécharger le lecteur multimédia Jet Audio 7 que je découvre et qui ne me semble pas facile à maîtriser (d'autant plus que tout est en anglais)...
Ma question : quelqu'un connaîtrait-il un tutorial en français à son sujet ? Et le lien qui pourrait m'y conduire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
10 réponses
-
Bonjour,
je voudrer remercier tt les personnes qui est travaille 24/24 sur commentcamarche.net parceque j'ai trouver plusieur solution
comme les drivers de compaq evo d510
ok c juste remerciement et bon chance
SLTS/STEPHAN -
Bonjour
voici le lien pour la traduction : http://www.dominicdesbiens.com/jetaudio_fr.php
A++ -
puiosque j'y suios deja alle mai rien de bon alors kelkun peu-til maider
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment telecharger les skins de jet audio simplement parceque je suis a bout et j'ai pa tjrs trouvé comment faire.
merci chreol. -
Bonjour
Tu peux les telecharger depuis le site officiel de jet audio, plusieurs sont proposées pour les differentes versions............
A++ -
-
bonsoir a tous,j'ai téléchargé de la musique en rar et a l'interieur c'etait au format m3u , vous pourriez me guider a fin que je puisse l'avoir en mp3 et la lire. merci d'avance
-
-
Bonjour,
Je suis le traducteur officiel de jetAudio.
La version 1.5.1 de la traduction est désormais disponible. Elle supporte la nouvelle version 7.5 de jetAudio. La mise à jour NE DOIT PAS être installée sur une version antérieure du lecteur. Téléchargez donc la nouvelle version du lecteur, soit à partir de mon site Internet où vous trouverez la traduction, soit sur le site de Cowon.
Voici la page officielle de la traduction : https://www.dominicdesbiens.com/jetaudio-fr.html
Cela dit, j'ai eu quelques demandes au sujet d'un manuel d'utilisation en français. Cette traduction sera un énorme travail pour emploi du temps chargé. Je vais par contre y songer sérieusement.
Bonne détente