Windows media player

Résolu
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai télécharger VLC media player, lors de son installation on m'a demandé si je voulé en faire mon lecteur par default, j'ai dit non mais sa l'a quand fait alors comment remettre windows media player en lecteur .mp3 par default.
Merci
A voir également:

4 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Sur un fichier .mp3 :
1) Faites un clic droit
2) Ouvrir avec : Choisir le programme par défaut
3) Choisissez windows media player
4) Cochez Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier
5) OK
1
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Merci beaucoup pour m'avoir répondu si vite et en plus bien.
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Est-ce résolu ?
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

OUi et encore merci
0

Très bien, alors pouvez-vous mettre en résolu (en haut à droite de votre premier message) ? Merci.
0