Probleme I-Tunes
Résolu
x-hate-to-love-x
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de me créer un compte i-Tunes et tout va bien jusqu'au moment ou je recois le mail de confirmation , que je clique dessus , et que ca m'envoie sur une page qui me dit "un moment s'il vous plait ...... " et qui me demande de choisir une application a ouvrir . Je choisis donc l'application i-tunes comme il faut le faire mais la un message me dit que ce n'est pas une application qui peut etre ouverte ou je sais pas quoi ( en effet j'ai pas pris vraiment le temps de lire l'information :$) et la je choisis CCleaner .... Oui je sais vraiment n'importe quoi ... du coup maintenant a chaque fois que je clique sur mn lien pour vérifier mon adresse Ccleaner s'ouvre . J'aimerais savoir comment changer d'application a ouvrir quand ce fameux site s'ouvre la ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ?!
Merci d'avance
Malvina
Merci d'avance
Malvina
A voir également:
- Probleme I-Tunes
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
1 réponse
Alors la c'est la patate !! Je vais réellement m'énerver ... J'en ai marre d'itunes j'en ai marre .... Voila ... J'ai téléchargé une chanson sur frostwire , je la vois dans i tunes dans la rubrique "Malvina's Frostwire iTunes" Mais impossible que ca rentre dans mon iTouch !! Ahh la il faut m'aider je ne comprends vraiment rien à rien et je dois dire que ca me soule !!