Mon son se coupe

Résolu
john_35400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john_35400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après démarrage de l'OS je perds le son.
un premier son au démarrage de windows se fait entendre puis après un
certain temps, plus de son.
A ce moment le périphérique audio n'apparait plus dans le système : aucun
périphérique audio mais il est bien dans la liste des matériels
Audio soundmax est barré en bas a droite de mon bureau

Ceci est apparu quelques temps après le changement de ma carte mère.

quelqu'un peut il m'aider à résoudre le problème

7 réponses

aumond1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

on pourrais regler ton probleme si tu explique plus clairement
0
john_35400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je ne suis pas un expert en la matière qu'est ce que vous voulez savoir de plus?
0
aumond1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je comprend pas ta question den haut et cest quoi OS
0
john_35400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'OS c'est le système d'exploitation: windows XP

quand je démarrage j'entends la petite musique de base au démarrage de windows, mais après je n'ai plus aucun son.
dans panneau de config -> son et périphérique audio il me met: "aucun périphérique audio"
et mon icone "Audio SoundMax" en bas à droite à côté de l'heure est barré.

J'ai installé une nouvelle carte mère il y a plus d'une semaine est ce que ce serait lié? jusqu'ici ça marchait très bien avec ma nouvelle carte et aujourd'hui bizarrement j'ai ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben sa va ben jai sound max. le logiciel te dit quil y a pas de periphérique audio et que licone a coté de lheure est barré. va voir la prise de tes haut parleur si il son bien brancher
0

tes haut parleur fonctionnent tu maintenant
0

c'est bon j'ai trouvé en fait c'était un conflit entre soundmax et audio HD realtek ça en aidera peut être certain :)
0