Bancher un micro YAMAHA DSP-a2070

Résolu
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas exactement trouvé dans quel forum il fallait poser cette question mais c'est sur l'audio... Bon voilà, j'aimerai faire une soirée karaoké et brancher un micro sur la TV. Mais j'ai un amplificateur YAMAHA DSP-a2070 et je voudrai pouvoir brancher ce maudit micro mais je ne sais pas où ! Ma question: comment brancher un micro sur YAMAHA DSP-a2070 ?

PS: ça fait un bout de temps qu'on l'a alors on a paumé le manuel d'installation ^^"""

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Narna

Salut,

Il n'y a pas d'entrée micro sur ton ampli.
La meilleure solution est que tu achètes une petite table de mixage où tu pourras brancher ton micro.
Il suffira alors de relier la sortie de table de mixage à une entrée de ton ampli :).
0
galacta26 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OK merci beaucoup ! C'est vraiment dommage ne as pouvoir mettre un micro tout bête mais bon =/, merci !
0